neuf

3.7K 198 200
                                    


« 𝚖𝚊𝚎̈ »

- Donc toi t'es du genre à planer fort en soirée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Donc toi t'es du genre à planer fort en soirée.

L'éclat de rire atypique de Mathieu me fit légèrement sourire, j'avais été certaine qu'il allait me reparler de la petite transaction d'hier après-midi et, en effet, ça n'avait pas loupé.

- Moi je pensais tu t'arrêtais au tabac froid.

- Parce-que je suis une femme et parce-que les femmes ne tiennent pas le joint ? me moquais-je en croisant mes bras sous ma poitrine, levant ma tête vers son regard amusé.

- Nan. Parce-que ça se voit que tu tiens mal et après un joint, t'as la tête qui se met à vriller.

- T'as vu pour le savoir ?

- J'imagine.

- Donc tu ne sais pas, polak.

Mon surnom le fit à nouveau rigoler alors que je finissais ma canette de Red Bull, achetée dans le market du petit blond qui ne m'avait même pas fait prix d'ami en me l'offrant. La gentlemen attitude se perdait fortement de nos jours.

- Qu'est-ce que tu foutais avec ce gars au fait ? lui demandais-je quelques minutes plus tard alors qu'on longeait toujours les murs du quartier de Clamart, esquivant volontairement les coins un peu trop mal-fréquentés.

- Un pote de mon bâtiment, j'l'accompagne des fois quand j'ai rien à faire.

- Et tu vends toi aussi ?

- Ça m'arrive. il haussait honnêtement des épaules. Mais moins qu'avant, j'essaie de me détacher de tout ça.

- Pour percer dans le rap hein.

- C'est moi ou tu t'fous encore de ma gueule ?

- Mais pas du tout, t'inquiètes "PLK" ! me dédouanais-je en levant mes mains au ciel devant l'air gavé du monsieur.

- J'savais que j'aurais pas dû te dire mon blaze de scène. râlait-il en faisant une mini pression sur ma hanche pour me faire tourner à droite.

- Moi je le trouve bien.

- Bah moi aussi. Sinon je l'aurais pas choisi.

- Logique. Et t'as déjà enregistré ?

- Ouais, j'connais des personnes dans ce milieu qui me permettent de m'tester au micro et puis même, tu connais Skyrock ?

- La radio ? il hochait de la tête. Oui.

- J'y suis déjà allé.

- Tu mens ! mes yeux s'ouvraient en grand tandis que cet énorme vantard acquiesçait, un sourire fier au coin des lèvres. Fais voir !

𝘤𝘰𝘴𝘮𝘰𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant