trente-deux

3.5K 196 200
                                    


𝚖𝚊𝚝𝚑𝚒𝚎𝚞

Un peu dans le gaz, je n'arrivais pas à me concentrer sur la discussion que j'entretenais avec mes potes, tellement j'avais l'esprit ailleurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un peu dans le gaz, je n'arrivais pas à me concentrer sur la discussion que j'entretenais avec mes potes, tellement j'avais l'esprit ailleurs. Même si je ne devrais pas, j'repensais à Maë et à la dernière soirée qu'on avait passé à Deauville. Si on avait réussi à complétement changer de sujet et à presque oublier les événements après ça, dans mon crâne c'était tout le contraire.

J'étais retourné frustré dans ma chambre mais surtout, presque mal à l'aise. J'avais l'impression d'avoir été trop loin avec elle et j'voulais vraiment pas qu'elle pense que j'attendais que ça d'elle. Parce-que c'était beaucoup plus que je voulais, pas juste des minutes sous une couette d'un hôtel.

- Et toi, t'en penses quoi ? on me bousculait l'épaule et c'était à cet instant que je me reconnectais.

- Euh ouais, quoi ? essayais-je de me concentrer en passant ma main sur mon visage, avançant un peu sur le canapé où j'étais assis pour montrer que j'étais bien là.

- Bon Math', explique là, on voit bien que t'es absent. me faisait remarquer Hugo, n'attirant que plus de soupirs dans mon gosier. Ça s'est mal passé avec Maë ou bien ?

- Si, c'était une dinguerie. C'est pas ça.

- Alors déclares wesh, depuis quand tu nous dis plus rien ? me poussait Elie en fronçant les sourcils. On peut t'aider.

- Ah ça gros, j'crois personne peut m'aider. grimaçais-je en reprenant mon verre de Coca pour en boire plusieurs gorgées. C'est entre elle et moi.

- Quoi, elle t'kiffe ?

- Nan. 'Fin j'sais pas mais c'est pas ça.

C'était moi qui la kiffais ouais.

- Alors quoi ?

Regardant à tour de rôle mes frères, je me demandais intérieurement si je pouvais vraiment tout leur déballer. C'était un truc intime entre Maë et moi, j'savais pas si ça plairait à mon antillaise d'apprendre ça. Mais d'un autre côté, je me doutais bien que Savannah et Carla devaient déjà savoir pour notre soirée donc, pourquoi j'ferais pas de même moi ?

En plus, on n'était pas du genre à s'cacher beaucoup de trucs dans le groupe, la preuve, on savait que Rayan et Carla s'envoyaient en l'air quand l'occasion se présentait.

- Bon vas-y, c'était notre dernier soir avant de rentrer et on n'était rien que tous les deux vu qu'son daron avait un truc de son côté. Donc tranquille, on sort manger dans un resto pas loin, on marche ensemble, on s'est même pris un autre bracelet et- J'vais vous enculer.

Devant leurs regards de gros cons, je me retenais de les prendre en un versus un vu que j'leur disais un truc sérieux et qu'ils se foutaient limite de ma gueule pour un simple bracelet. En même temps, j'devais passer pour un sacré canard à cause d'une nana qu'était même pas la mienne, on n'était pas en couple et on faisait tout comme.

𝘤𝘰𝘴𝘮𝘰𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant