épilogue

4.5K 178 266
                                    

« 𝚖𝚊𝚎̈ »

La boule au ventre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La boule au ventre.

Les papillons dans l'estomac.

Les fourmis dans les pieds.

Un marteau-piqueur dans le crâne.

Si on mixait toutes ces sensations, on retrouverait peut-être ce cocktail mortel dans tout mon corps. J'étais angoissée, stressée, effrayée, anxieuse et même terrorisée.

Souriant au monsieur qui venait de m'ouvrir la portière, je sortais de la voiture en posant mon premier talon sur le tapis rouge dressé, et me relevais en lissant de la paume des mains mon ensemble tailleur. On n'allait pas mentir, je n'étais pas super enchantée d'être ici, j'aurais préféré rester dans mon petit chez-moi et ne pas avoir à me déplacer.

De plus, je savais qu'il était là. C'était un peu l'ambassadeur de la marque et je me trouvais limite trop bien habillée pour un événement PUMA, j'aurais très bien pu venir en ensemble jogging qu'on m'aurait regardé pareil.

Mais mon boss m'avait expressément demandé d'être un minimum bien accoutrée pour cette soirée qui s'annonçait bien longue.

Suivant les indications d'un maître de cérémonie parmi tous ceux présents ce soir, je rejoignais le grand salon où était réuni un bon groupe de personnes. Me sentant bien vite étouffée et seule au milieu de la foule, je sortais de suite mon portable de mon sac afin d'appeler Savannah, qui me répondait en même pas une seule seconde.

Savie ~ Ouais ?

~ Sav', je me sens pas bien du tout. avouais-je rapidement en posant ma main au-dessus de ma bouche pour être sûre que ma copine m'entende bien.

Savie ~ Stresses pas Maë, ça va aller. Dis-toi que c'est pour le taff.

~ Pourquoi t'es pas venue avec moi ?

Savie ~ Je t'ai dit, Thomas bosse, je suis obligée de garder Louane ce soir.

~ Oui c'est vrai... Tu lui feras des bisous de ma part.

Savie ~ J'y manquerai pas, t'inquiètes. Bon maintenant toi, t'es où là ?

~ Dans la salle principale, toute seule.

Savie ~ Tu... Tu l'as vu ?

~ Non. Pas encore.

Savie ~ Tu comptes le trouver ?

~ Non plus, je me sens pas bien là. Je peux pas rester ici. Si Mathieu me voit, je veux même pas imaginer sa réaction.

Savie ~ Ça va faire au moins cinq ans que vous ne vous êtes pas vus, même pas sûr qu'il te reconnaisse direct.

𝘤𝘰𝘴𝘮𝘰𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant