✎
« 𝚖𝚊𝚎̈ »- Rayan va exploser son crâne là.
- Et crois-moi, y a pas que le crâne qui va exploser.
Je pouffais de rire sous les dires de Joy qui ne plaisantait même pas et, en soit, elle n'avait pas du tout tort. On se préparait toutes les quatre à ce qu'un des garçons vienne nous chercher, pour nous emmener à la boîte où allait se produire Mathieu. Mon copain y était déjà et, à la vue des messages angoissés qu'il m'envoyait, je le savais bien stressé.
Il se produisait que pour quelques sons perso, avant que ses potes ne le rejoignent pour se produire sur une ou deux musiques de leur prochain album, en groupe.
- Maë, tu fais quoi après ? me demandait Savie en finissant de tresser ses cheveux sur ses épaules larges.
- Je pense que je vais aller chez Mathieu. Et vous ?
- On demandera à Hugo de nous redéposer. C'était pour savoir comment on s'organisait. Mais si madame compte prolonger sa soirée avec son monsieur, on ne va pas s'interposer.
Mes yeux se révulsaient eux-mêmes sous les ricanements de mes copines qui savaient très bien comment ça se passait au lit entre Mathieu et moi. C'était le genre de sujet peut-être tabous, que nous, nous adorions partager. Pas le moins du monde gênées par des mots crus ou des positions étranges, on aimait bien se chambrer les unes les autres par rapport à ça.
le caissier : t sûr tu veux pas faire ma 1e partie avk ta guitare ?
Malgré moi, un petit rire s'échappait de mes lèvres, faisant taire toutes les filles qui tournaient automatiquement leurs têtes vers moi. Vite-fait, je leur montrais mon écran pour qu'elles sachent avec qui je textotais et, sitôt que la piste des sextos s'écartait, elles reprenaient leurs discussions.
: dsl chéri, je serais + occupée à acclamer le rappeur de ce soir
le caissier : ah ouais ?
le caissier : c qui ?
: je sais pas. un petit blond débutant qui avait un papier peint orange quand il se filmait dans sa chambre et qui s'est déjà pris en photo avec des billets
le caissier : batarde
le caissier : t'as assez de voix pour moi ?
: tjrs
: j'arrive dans 1h30
le caissier : tu passes me voir dans la loge av ?
: y a besoin de moi ?
le caissier : jaurai tjrs besoin de toi skarbie
: alors je viendrai
Clôturant notre discussion ainsi, je reposais mon portable avant de récupérer mon eye-liner et de tracer une ligne fine juste au-dessus de mes cils. Mon maquillage un peu fêtard se mariait avec ma tenue de sortie, soit un pantalon fluide et un petit top à bretelles. Il ne faisait pas si froid que ça dehors pour ce début de mois de septembre et, je pouvais en profiter pour me découvrir légèrement.
VOUS LISEZ
𝘤𝘰𝘴𝘮𝘰𝘴
Fanfiction𝗺𝗮𝘁𝗵𝗶𝗲𝘂 𝗽𝗿𝘂𝘀𝗸𝗶 "𝗽𝗹𝗸" • Tout individu collabore à l'ensemble du cosmos, même toi (29avril2022-18sept2022)