cinquante-quatre

2.6K 160 29
                                    


« 𝚖𝚊𝚎̈ »

Des discussions à la volées, des ouvertures de canettes intempestives et des bruits de sachet froissés, y avait pas mieux pour me rendre heureuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Des discussions à la volées, des ouvertures de canettes intempestives et des bruits de sachet froissés, y avait pas mieux pour me rendre heureuse. Puis si on rajoutait le supplément "potes" au tout, ça me faisait encore plus plaisir.

- Killian, ça donne quoi avec ta seconde ? questionnais-je le nouveau de la bande, rajouté par Thomas et qui était donc dans notre classe.

- Je travaille encore un peu dessus, elle m'a l'air ouverte pour une relation hein.

- Trop bien. souriais-je sincèrement en remuant encore un peu ma Pasta Box pour étaler la crème fraîche sur toutes les pâtes. Tu m'tiens au courant hein.

- T'inquiètes, t'es sur le dossier depuis le début toi en plus.

Je lui adressais un clin d'œil taquin, confirmant évidemment ses dires. Killian était un nouveau qui venait tout droit de la Martinique. Du coup, forcément, je m'étais direct entendu avec lui. En plus, il était super bon délire et c'était drôle de parler le créole avec lui. J'avais pas du tout l'occasion de le pratiquer à la maison alors, Killian prenait le rôle de mon prof perso de LV3.

Alors que j'allais enfourner une fourchette de pâtes dans ma bouche, un grognement d'ogre me fit vibrer la gorge quand mon couvert m'échappait des doigts. Avant même que je ne puisse me tourner vers le voleur, deux bras entouraient mon cou pour me serrer contre des jambes, que je reconnaissais très vite comme celles de Mathieu.

Cherchez pas à savoir, j'arrivais à discerner sa musculature parmi mille personnes, c'était comme ça.

- Dégueulasse. déclarait-il de manière charmante, avant de s'asseoir juste derrière moi.

Pour la pause du midi, je m'étais rendue au petit parc à côté du lycée avec mes potes et avais prévenu Mathieu. De base je ne voulais pas le faire forcément mais il m'avait demandé si on pouvait se poser quelque part pour graille. Et vu que j'étais déjà avec ma bande, je lui avais juste proposé de passer.

- T'aimes aucune de mes Pasta, je vois pas pourquoi tu tentes à chaque fois. lui rappelais-je en roulant des yeux, souriant rapidement à Rayan qui s'empressait d'embrasser sa copine.

- Dans l'espoir que tu retrouves le goût.

- Ça expliquerait pourquoi je suis encore avec toi. je râlais quand il me pinçait la cuisse, étalant ses longues jambes contre les miennes vu que j'étais assise à même sur la pelouse. Je pensais pas que t'allais venir.

- Ouais, j'voulais pas au début mais Rayan voulait voir sa blonde. m'informait-il dans l'oreille avant de déposer deux baisers sur mes joues. Ça a été ce matin ?

- Hmm. Plus barbant qu'autre chose.

- Profites, c'est la dernière année.

- Je sais... Tu fais quoi cet aprèm' ?

𝘤𝘰𝘴𝘮𝘰𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant