huit

3.9K 214 328
                                    


« 𝚖𝚊𝚎̈ »

- Madame Ricci c'est une grosse salope, me faites pas jurer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Madame Ricci c'est une grosse salope, me faites pas jurer.

Grossièrement, je roulais des yeux en secouant ma tête. De toute façon, c'était toujours comme ça avec Thomas. Quand il n'avait pas une bonne note à un contrôle à cause du fait qu'il ne l'ait pas révisé, il s'en prenait toujours aux profs alors que c'était clairement sa faute quoi.

- En même temps si t'avais passé plus de temps à bosser plutôt qu'à sauter ta pouffe, on en serait pas là. crachait Savannah, me faisant pouffer de rire.

- Elle a pas tort. avouais-je en levant un doigt.

- Bande de jalouses, moi au moins je prends mon pied deux fois par semaine, vous êtes juste frustrées. répliquait-il en nous dévisageant.

- Mais bien sûr. je croisais mes bras sous ma poitrine, pas le moins du monde touchée par ses paroles.

- Tu t'envoies toujours en l'air avec Dylan toi ?

- Qu-Quoi ?! je m'arrêtais d'un coup dans ma marche, mes joues ayant virées au rouge écarlate. Mais comment t'es au courant de ça toi ?

- Bah c'est mon meilleur pote et on se dit tout. En ce moment il m'a l'air bougon, tu lui fais une grève ou quoi ?

- Alors de un c'est pas tes affaires et de deux, c'est pas tes oignons. Je parlerais pas de ça avec toi.

- Allez Maë, on est amis après tout. se moquait il en balançant un bras sur mon épaule que je m'empressais de dégager. Je suis comme ton frère non ?

- C'est pire, dégages de là. crachais-je en lui donnant un coup de coude dans les côtes.

- Et puis pourquoi tu défends la prof alors que même toi t'as eu une note de merde.

- Parce-que moi je sais que j'ai pas eu une bonne note car je n'ai pas révisé. Je me voile pas la face comme toi.

- Attends, la grande Maë n'a pas bossé son contrôle de français ? je soufflais en entendant son ton moqueur. Je suis choqué, t'étais où hier soir ?

- Chez moi. mentais-je en croisant les bras sous ma poitrine. Je me suis endormie trop tôt et j'ai pas eu le temps de travailler.

- Tu mytho trop mal, guette les cernes que t'as sous les yeux, t'as pas fait tes dix heures de sommeil ma vieille.

- T'étais encore à Clamart ? je fusillais du regard Savannah qui venait d'ouvrir sa bouche, me mettant dans la merde sans s'en rendre compte. Il savait pas ? mimait-elle silencieusement tandis que Thomas fronçait ses sourcils fournis. Oups.

𝘤𝘰𝘴𝘮𝘰𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant