Nda: Le personnage principal s'appelle Adam avec un M mais se prononce « Adan » !
Pdv Angelo
Il n'est que 20 heures est pourtant le bar est déjà rempli, enfin si on peut appeler ça un bar, avec les nombreuses personnes qui encombrent la piste de danse j'appellerais plutôt ça une boîte de nuit. Mais si Adam a choisi cet endroit et bien nous respectons son choix, il ne nous a pas dit pourquoi nous n'avions le droit de prendre nos soirées qu'ici, peut être va-t-il faire acquisition du bâtiment. Cela fait quelques jours qu'il est sur une affaire qui nous est inconnue, personnelle, je pense. Ce soir nous rendons hommage aux hommes décédés lors de l'attaque des cargaisons qu'ils devaient livrer, beaucoup sont morts, tués par les hommes de main de Morel. Nous cherchons encore à comprendre la manière dont ils ont eu accès à nos données. Je m'assois à côté des autres gars sur un canapé dans le fond, reculé de tout. La musique pulse dans mes oreilles et me file déjà une migraine, je saisis le verre posé devant moi et avale le contenu cul sec, vodka je dirais, quelle chochotte parmi nous a choisie cela ? Je ne comprends toujours pas pourquoi il y a autant de nouvelles personnes à cette table, je ne savais pas qu'il avait déjà pensé à retrouver des hommes. En parlant d'Adam le voilà qui arrive, il est habillé d'une chemise et d'un pantalon de costume ce qui m'étonne et à l'air de l'agacer aussi, puisqu'il déboutonne trop de boutons et relève ses manches, son air fermé me donne envie de partir en courant, ça ne s'annonce pas être une bonne soirée. Il s'assoit à côté de moi et soupire, il frotte sa barbe de trois jours de la main signe d'énervement.
- Un verre ?
- Deux même.
- Mauvaise journée ?
- Mauvaise semaine Angelo, tu sais si Jonas a ramené les hommes dont il m'a parlé.
- Je ne l'ai pas encore vu, pourquoi nous devons remplacer aussi rapidement les gars de Lille, ils n'étaient que 10 ?
- Morel n'est plus seulement sur la défensive, il attaque, les hommes de Lille était un avertissement, il cherche à faire exploser nos accords avec la Corse.
- Que pense Maréchal et Sommet ?
- Maréchal règle les derniers détails pour son départ et Sommet eux ont dit qu'il fallait renforcer nos équipes, en les choisissant finement pour être sûr de n'avoir aucune taupe, tous ces mecs-là, on a un moyen de pression sur eux. Mais on n'est jamais à l'abris.
- Oui, je vais vous chercher du whisky ?
- Vas-y Angelo.
Je me lève et traverse la foule du bar, voir le chef aussi tendu me stresse car cela montre que la situation n'est pas sous contrôle, c'était étonnant que les Morel ne contre-attaquent pas, on leur a volé des cargaisons à plus de trois millions d'euros, on leur a pris des nombreuses bases et rien, ils n'ont tué que 10 de nos hommes et je comprends qu'Adam soit en colère, ils cachent quelque chose, ça ne sent pas bon du tout.
Perdu dans mes pensées je ne vois pas la jeune fille devant moi et lui rentre dedans, le contenu de son verre se renverse sur sa robe blanche, le liquide mouille son buste et ses sous-vêtements apparaissent à ma vue. Rouge. Ils sont rouges, qui met des sous-vêtements rouges sous une robe blanche. Elle hoquète de surprise et cache sa poitrine de ses mains, je relève doucement la tête gênée, mes yeux se posent sur cette jeune femme, des cheveux châtains bouclés, des yeux marrons plus clair que des noisettes cachés par de long cils, c'est une pure beauté pour l'œil, des traits fins, un visage angélique je n'ai pas les mots. J'ouvre la bouche et la referme, ne sachant pas quoi dire face à son air gêné et ses joues rouges de honte.
VOUS LISEZ
009
Romance[Bientôt en RÉÉCRITURE] Créée de toute pièce pour se battre, pour tuer, pour résister à tout... Presque tout. Quand 009 est contrainte d'infiltrer le Milieu, elle n'a pour mission que de transmettre des informations. Mais quand l'amitié et même l'am...