Pdv 009
La foule nous acclame.
Je suis enfermée dans les toilettes depuis le début. Personne ne doit me voir. Mon coeur s'emballe. Je n'ai pas vu Adam ce matin. Il avait disparu. J'aurais aimé qu'il soit là pour me rassurer.
Pathétique.
Je noue le peignoir autour de mon corps et rabat la capuche sur ma tête. Personne ne peut voir que je suis une fille à présent. Je sors discrètement et enferme mes affaires dans mon casier. Je sors du vestiaire pour avancer vers la cage. C'est à mon tour. Une dame vient et me guide à travers la salle. J'aperçois les gradins bien remplis. De nombreux hommes hurlent le nom de mon adversaire. Des billets passent de mains en mains, les paris sont posés. Je repère directement Adam et les autres. Seule Anna n'est pas là. Heureusement.
J'échauffe à nouveau mes muscles.
Le speaker nous annonce.
La femme me pousse vers l'entrée de la cage. Mon corps tremble.
Je vois mon adversaire. Pas très musclé. Pas très grand.
Ça devrait le faire.
Pendant quelques secondes la cage est remplacée par celle du Canada. Mon adversaire par mes frères.
Je secoue la tête et me reconcentre. Je veille bien à garder la tête baissée. La dame m'indique d'entrer. Je monte les petites marches et tout d'un coup la foule se met à hurler plus fort. Ceux au premier rang cognent contre les barreaux.
Pam.
Pam.
Pam.
Pam.
Pam.
Mon rythme cardiaque s'accélère.
Mais un sourire étire mes lèvres.
J'aime ma battre.
C'est indéniable cela fait partie de moi.
Je relève la tête et lance mon peignoir contre les barreaux. Les hurlements retentissent de plus belle en me voyant. Une femme.
Je porte une simple brassière ainsi qu'un short large. Mes cheveux sont rassemblés en deux nattes.
Je suis prête.
C'est l'excitation qui fait vibrer mon corps à présent.
L'adrénaline.
Le speaker rappelle les règles. Mon adversaire ricane.
Moi aussi.
Je n'écoute rien, j'attends le signal. Quand le bruit de la balle perçant l'air retentit je me mets en positon.
D'un coup tous les conseils d'Adam de la veille me reviennent en mémoire. Même ceux que je ne me souvenais pas avoir entendu.
Je place mes bras de manière à protéger mon visage. Je gaine mes muscles. Mes jambes se solidifient. Quelques secondes après à peine l'homme se jette sur moi.
Il fonce la tête baissée très bien.
J'esquive son coup et balance ma jambe dans son dos au passage. Il grogne et se retourne vers moi. Son poing droit part mais je m'abaisse au dernier moment. J'envoie à mon tour mon poing qui cogne son visage. Son nez craque sous le coup et une avalanche de sang coule déjà. Il m'envoi plusieurs coups que je pars avec mes bras. Je renvoi mon pied contre ses jambes. Il est déséquilibré, et ne peut éviter à nouveau mon poing sous son menton, puis sur son crâne à nouveau. Il recule, sonné. J'en profite pour envoyer mon pied à nouveau dans ses jambes. Il s'effondre au sol.
VOUS LISEZ
009
Romance[Bientôt en RÉÉCRITURE] Créée de toute pièce pour se battre, pour tuer, pour résister à tout... Presque tout. Quand 009 est contrainte d'infiltrer le Milieu, elle n'a pour mission que de transmettre des informations. Mais quand l'amitié et même l'am...