Chapitre 51: Coming Out

82 2 0
                                    

Pdv 009

La première chose que je sens en me réveillant, c'est l'énorme bras d'Adam qui m'empêche de respirer.

-        Mec, dis-je en le secouant.

Voyant qu'il ne bouge pas, je remue un peu plus. Il finit par ouvrir les yeux, la première chose qu'il regarde et qui est l'horrible personne qui l'a réveillé mais ne semble pas gêné que ce soit moi.

-        Dis-moi que tu as une bonne raison de me réveiller Jenna ?

-        Déjà les gars arrivent dans vingt minutes, et ensuite ton gros bras m'empêche de respirer.

Il ôte son bras et rigole en me regardant.

-        Quoi ?

-        Tu as un petit bleu sur la joue...

Je m'empourpre immédiatement en repensant à la veille. Je lui tape le torse et me redresse. Si Monsieur se croit drôle, c'est raté...

Je me lève du lit et tire le drap pour m'enrouler dedans. Le laissant, nu comme un vers sur le lit. Je traverse le couloir jusqu'à la salle de bain, où certaines affaires d'Anna trainent encore pour mon plus grand bonheur.

Je me prépare rapidement et tandis que j'attache mes cheveux en haute queue de cheval, j'aperçois Adam dans le miroir qui me fixe. Ses yeux capturent les miens et je stoppe mes mouvements. Son regard glisse sur moi, il sourit sans se retenir.

-        Dégage-moi ce vieux regard pourri Adam.

Il lève les yeux au ciel et se cale confortablement contre la porte. Génial. Il compte rester là.

Je finis de me préparer rapidement, et passe devant Adam en sortant de la pièce. J'avance jusqu'à la cuisine, je ressens un petit pincement au cœur, me rendant compte que ce n'est plus mon quotidien. Je n'habite plus ici. Et je crois que c'est mieux pour tout le monde.

Notre proximité était devenue trop étouffante, et je ne suis pas sûre de lui pardonner totalement sa violence envers moi.

L'odeur des viennoiseries me sors de mes pensées et je suis heureuse de voir des sachets de croissants et de petits pains sur la table.

Je m'accoude à celle-ci et démarre mon déjeuner. Seule.


Nous voilà tous réunis dans le bureau d'Adam.

Lucas, Thomas, Aron, Jonas, Angelo, Adam, et moi !

A vrai dire, cela fait déjà de nombreuses minutes que j'ai décrochée de la conversation. Ils font des points qui me paraissent inutiles sur les affaires en cours. Je somnole légèrement, fatiguée du manque de sommeil de ses derniers temps. Morel a bien profité de ma petite pose en infiltration pour me refiler pas mal de missions qui occupent mes journées entières, quand ce n'est pas Adam qui a besoin de moi. Tout ça pour dire que je ne cesse de courir depuis ces quelques jours.

-        ...Enfin bref, ce n'est pas pour ça que je nous ai tous rassemblé ce matin, prononce Adam la voix grave.

Je me redresse vivement et me reconcentre immédiatement.

-        Nous devons discuter de quelque chose que nous repoussons maintenant depuis plusieurs mois pour diverses raisons. Cependant à l'heure actuelle nous n'avons plus aucuns obstacles. Nous devons s'occuper du centre du Canada.

Il tourne lentement sa tête vers moi, pour observer mes réactions.

Sous-contrôle.

Canada...

009Où les histoires vivent. Découvrez maintenant