Chapitre 56: Le début de la fin

82 2 0
                                    

Pdv Adam

Il me manque quelque chose.

Il y a un truc qui cloche.

Je ne comprends pas.

Pdv Eve

La douleur dans mon corps n'est rien face au saccage de mon cœur, de mon esprit. Je suis totalement perdue. Et les coups qu'ils s'amusent à m'envoyer ne représentent rien pour moi. Rien du tout.

- Espèce de salope !

Pdv Adam

Elle ne nous a pas tout dit. Il manque une pièce au puzzle.

Je...

- Adam ?

Je grogne en voyant Angelo pénétrer dans le bureau de la villa sans mon accord.

-Il y a quelqu'un en bas. Les gars le tiennent, il faut que tu viennes c'est urgent.

- Qui est-ce ?

- 004.

Pdv Eve

Mes yeux s'ouvrent peu à peu. Difficilement, la lumière me brûle les rétines, quelle merde !

J'essaye de bouger mais mon corps est encore trop douloureux. Je ne sais pas où je suis. Ni ce que ces fils de pute m'ont donné pour que je dorme comme un gros bébé.

- Les mecs elle se réveille !

- Rendors-là.

Non, non.

J'essaye de me délivrer en bougeant le plus possible, mais je souffre le martyr. Mes yeux se ferment, mais ils doivent être au moins trois car ils me maintiennent facilement. Et je me rendors, presque immédiatement.

Pdv Adam

Je n'ai jamais descendu ces escaliers aussi vite. Qu'est-ce que ce connard fait ici. Est-il suicidaire ? Ça doit être ça. Dans le hall mes hommes le tiennent fermement, il est à genoux. Il ressemble exactement à la photo. En légèrement plus vieux.

- Je viens en paix, répète-t-il en boucle.

- Ta gueule, lui crache un de mes hommes.

Je fais signe de le lâcher, aussitôt son regard se pose sur moi, je fais de même. Ces cheveux roux paraissent plus foncés maintenant, il semble également démusclé.

- Je ne travaille plus pour Morel depuis des années, commence-t-il, j'ai réussi à m'échapper, il y a plus de 10 ans. Je veux juste ne plus vivre cacher, je veux vous aider à le buter et libérer 009.

- Dans mon bureau, dis-je, fouiller le.

Pdv Eve

Cette fois-ci je ne montre pas que je suis réveillée, une fois pas deux, je semble même avoir presque repris le contrôle de mon corps. J'essaye d'écouter leur conversation mais ils sont trop loin. Je ne suis pas armée, je ne peux m'en sortir.

Je vais mourir ici, c'est sûr...

Un des gars se relèvent et s'approche de moi.

- On aurait dû comprendre dès le début quelle genre de salope tu étais.

Cette voix, je suis sûre de l'avoir déjà entendue, mais où ?

- Tout concorder.

- Reviens ici abruti tu vas la réveiller.

009Où les histoires vivent. Découvrez maintenant