Chapitre 47: Retour à la réalité

70 3 0
                                    

Pdv Eve

Je suis dans un état d'euphorie quand je passe la porte de l'appartement. Quand j'entre dans le salon j'aperçois qu'une dizaine d'hommes blessés ou mourants sont installés sur les canapés. Anna est en train de les soigner. Elle se retourne vers moi et fronce les sourcils.

-        Mon frère va te buter, dit-elle en me faisant un sourire compatissant.

En effet je l'entends hurler au téléphone.

Angelo arrive avec de quoi soigner les hommes. Il me juge du regard sans m'adresser un seul mot. Là c'est une totale incompréhension. Et je prie pour qu'ils n'aient rien découvert... Mais je suis sûre que je ne serais pas là tranquillement si ça avait été le cas.

Je pose mes affaires et me dépêche de rejoindre Anna pour les soigner. Je ne connais pas ces hommes, je ne les ai jamais vu.

Je suis en train de soigner un homme quand je sens un bras puissant me soulever. J'écarquille les yeux et Anna me regarde tristement. Je tourne la tête pour tomber dans les yeux furieux d'Adam.

Il me porte par les bras jusqu'à son bureau. Je ne suis pas sûre qu'il se soit rendu compte que mes pieds ne touchaient même plus le sol. Mon cœur palpite à toute vitesse dans ma poitrine, chose qui arrive si rarement pourtant.

Nous arrivons dans son bureau, il claque violemment la porte et me lâche. Heureusement que j'ai assez de reflexe pour ne pas m'effondrer. Il me tourne le dos. Je le vois fulminer mais je n'ose pas parler. Il se retourne et j'ai à peine clignée des yeux que son arme est pointée sur ma tête. Je déglutis lourdement par ce que pour la première fois je crains qu'il tire.

-        Au cas où tu l'aurais oubliée tu travailles pour moi Jenna ! Tu n'es pas censée pouvoir allez te promener quand tu le souhaites.

-        Mais je...

-        TU LA FERMES PUTAIN ! Je t'ai appelé on avait un problème, on aurait eu besoin de toi et de renfort, mais tu n'as jamais répondu et là je reviens et je vois ton téléphone dans la chambre. Tu m'étonnes que tu ne pouvais pas répondre !

Il rigole sarcastiquement et il me ferai presque peur.

-        Je suis désolée...

-        Tu iras dire ça aux familles des trente morts putain !

-        Je ne pouvais pas savoir que...

PAN.

Pdv Angelo

-        Elle ne pouvait pas savoir !

-        C'est son travail Anna elle est payée pour ça.

Anna marmonne, elle me fait bien rire, elle ressemble à son frère quand elle est en colère.

Nous avançons dans le couloir.

Le bruit d'un coup de feu nous stoppe net.

Ne me dis pas que ce connard à fait ça.

J'ouvre rapidement la porte pour tomber sur un Adam furieux, ou plutôt un Adam choqué. Une arme en main. Je tourne la tête vers Jenna dans le coin de la pièce. Elle se tient l'épaule. Il y a trou dans le mur, donc la balle l'a seulement frôlé, mais je suis bien placé pour dire que cela fait mal.

J'ai l'impression qu'Adam revient sur Terre, comme si son voile de colère venait de se lever, et qu'il prenait conscience qu'il venait de tirer sur Jenna.

Anna panique, mais je la stoppe.

Quant à Jenna. Je ne l'ai jamais vu comme ça, même au début elle ne le regardait pas comme ça.

Par ce que là c'est du dégout que l'on peut lire dans son regard. Adam essaye d'avancer mais elle le stoppe de la main. Et ce connard s'arrête.

Pdv Ève

Les hommes blessés d'Adam sont repartis. Nous sommes tous assis dans la salle à manger pour cette espèce de réunion. J'ai rapidement bandé mon épaule mais la douleur est là.

Des hommes importants, ainsi qu'Aron, Lucas, Thomas et Jonas sont là.

Adam est debout avec Angelo et explique leur plan en détail depuis au moins deux heures. Je n'en peux plus de les écouter.

Mais comme il a me l'a si bien rappelé c'est mon job. Alors je la ferme. Mais au fond de moi c'est une tornade, mes émotions s'emmêlent. Il m'a tiré dessus, il a été capable de me faire du mal. Alors que je pensais qu'il serait celui qui me réparerait...Quelle blague !

Gabriel avait raison, il faut que je protège mon corps et que je protège ma vie, par ce que Morel la tient entre ses mains.

-        C'est bon nous avons terminé.

Je me lève à mon tour sans prendre la peine d'aller voir les gars comme je l'aurais fait.

Je me dirige ver ma chambre.

Ma décision est prise.

Ça ne va plaire à personnes.

009Où les histoires vivent. Découvrez maintenant