Chapitre 32: Mauvais souvenirs

84 4 0
                                    

Pdv 009

-        C'est dans cette salle que le combat se déroule cette année, dit Adam.

Je hoche la tête.

Il m'explique le règlement mais à vrai dire je n'écoute pas grand-chose. J'observe les lieux.

Comme je l'avais prédit, nous combattrons dans une cage, dont les barreaux sont immenses, trois mètres de hauteur à vue d'œil. Je sais que je m'entraînerai le soir pour cacher que je suis une femme.

Le vainqueur remportera un million. Mais aucun des inscrits ne le fait pour l'argent.

La salle est plutôt simple, des murs gris anthracite, de nombreuses machines, rien de fou, mais surtout sa particularité est les énormes gradins qui entourent la cage.

Adam me demande de m'échauffer et je le fais sans me prier.

Une fois fais, je me muni des gants et monte sur le ring à l'autre bout de la pièce.

Il m'ordonne d'exécuter des exercices que j'exécute sans problèmes.

Il me corrige de nombreuses fois mais je me perds trop vite dans mes pensées.

Flashback, 12 ans plus tôt.

-        Vous êtes tous des incapables ! Hurle monsieur Morel à travers la pièce. Je vous entraîne pour vous battre, cela fait 30 minutes que vous vous battez et aucun je ne dis bien AUCUN n'a réussi à battre son adversaire. Très bien, vous ne sortirais pas d'ici avant d'avoir fini tous les combats de votre liste.

-        Monsieur il est déjà l'heure de manger, proteste 004.

-        Si tu ne veux pas passer ton anniversaire en cellule tu ferais mieux d'exécuter.

Je sourie d'excitation en entendant Morel parler de l'anniversaire de 4.

Nous nous remettons en positon et démarrons nos combats. 

008 est très fort, il est rapide, plus que moi. J'ai toujours du mal à contrer ses attaques.

-        009, tes jambes ne sont pas assez solides, c'est la base, tu dois pouvoir t'ancrer dans le sol pour accuser les coups.

Fin flashback

-        Jenna, tes appuis ne sont pas solides, renforce ta défense, tes jambes sont trop molles.

J'ai l'impression d'atterrir sur terre. Adam grogne voyant que j'étais à côtés de mes pompes.

-        Putain Jenna, depuis tout à l'heure je pisse dans un violon, tu te fous de ma gueule !

Je lève les yeux vers le ciel, et bouge mes jambes pour trouver une meilleure position.

-        Tu vas me dire ce qu'il se passe où tu vas continuer à être muette ? Très bien, dit-il en descendant du ring. Cela fait une semaine qu'on est là, tu as prononcé à peine trois mots ? je ne me répéterais pas, dit-il en s'énervant.

Comment lui dire que ce combat me terrifie, car il fait remonter de vieux souvenirs. Des choses que je veux plus que tout oublier.

Je pourrais presque voir la fumée sortir de ses narines, il me fixe en attendant la réponse.

Qui ne viendra pas.

Je suis terrorisée.

-        Va te faire foutre dit-il.

Il traverse à grande foulée la salle avant de claquer la porte derrière lui.

Je m'effondre au sol.

009Où les histoires vivent. Découvrez maintenant