Pdv Adam
J'éteints ma cigarette, avant de me glisser sous mes draps.
Le sommeil ne viendra sans doute pas.
L'enlèvement d'Anna me tord les tripes, que Morel ait réussi à connaitre son existence me rend malade. Jamais il n'aurait du savoir. Jamais. Nous avons toujours été assez discrets pour que personnes ne face le lien de parenté entre nous.
Mais les aveux de Jenna...
Ça me rend fou de rage, jamais depuis que je la connais, je n'avais vu autant de peine dans son regard. Ses yeux voilés de tristesse. Mais son sourire lorsqu'elle parle de Liam est beau. Elle l'aime tellement que cela me fait peur, car cet enfant elle ne l'a vu que quelques secondes, pourtant il est la meilleure chose qui lui soit arrivé. C'est un miracle car il lui a sauvé la vie durant neuf mois. Personne ne sait si elle aurait supporté des mois de plus d'abus...
Ce que ces porcs lui ont fait est inadmissible. Utiliser le terme viol m'écorche la gorge. Cela ne se résume pas à un viol. C'est la destruction d'une personne, d'une vie, d'un corps. Je suis admiratif de son courage et de sa force. Par ce que malgré cela, elle n'a aucun souci avec son corps, elle a confiance en elle, elle s'est relevée et elle se bat chaque jour. Qui se serait relevé ? A sa place n'auriez-vous pas choisi la solution la plus simple ? A 16 ans auriez-vous continué de vous battre alors que vous auriez été violée pendant des mois, que vous auriez perdu votre enfant ?
Elle dit qu'elle n'a plus rien à perdre. Mais maintenant elle nous a nous. On l'a elle. Et je sais que jamais je ne respecterais son souhait.
Jamais sa vie ne passera avant la mienne.
Elle mérite de vivre une belle vie. Une vie heureuse avec quelqu'un qui sera la rendre heureuse. Qui sera donner des frères et sœurs à Liam. Une personne qui lui rendra son éclat.
Sa vie vaut bien plus que la mienne.
Ma porte s'ouvre doucement, me sortant de mes pensées. Je pense d'abord qu'il s'agit d'Anna. Mais je reconnais vite sa silhouette. Elle avance doucement vers moi sur la pointe des pieds. Elle n'a pas vu que j'étais réveillé.
- Euh, Adam ?
- Oui, dis-je.
Elle sursaute un peu, mais avance tout de même.
- Je n'arrive pas à dormir.
- Bah dors.
- Mais je n'y arrive pas.
- Pourquoi tu viens me voir si tu n'y arrives pas ?
- Euh, non, non pour rien, laisse tomber.
Je me redresse, et attrape son poignet alors qu'elle commençait à partir.
- Jenna ?
- Je peux dormir avec toi, dit-elle soudain en laissant ses larmes couler.
J'avale difficilement ma salive en la voyant pleurer. Je la tire vers moi et elle s'effondre sur moi. Ses genoux sont au sol et elle pose sa tête sur ma cuisse. Elle se laisse pleurer. Je ne sais pas trop quoi faire. Mais ma main se dirige toute seule vers ses cheveux que je caresse lentement. Elle me crève le cœur. Mais je préfère crever le mien de nombreuse fois si cela permet au sien de se réparer un peu.
- Ça va allez Jenna, d'accord, nous sommes là. Je ne laisserai plus personne te faire du mal.
- C'est si dur. Je n'arrête pas de les sentir sur moi, sur mon corps, ils me touchent partout !
VOUS LISEZ
009
Romance[Bientôt en RÉÉCRITURE] Créée de toute pièce pour se battre, pour tuer, pour résister à tout... Presque tout. Quand 009 est contrainte d'infiltrer le Milieu, elle n'a pour mission que de transmettre des informations. Mais quand l'amitié et même l'am...