Chapitre 28: Incident

93 4 1
                                    

Pdv Adam

Je regarde Jenna marcher devant moi vers l'ascenseur, ses talons claquant contre le sol du parking.

Je profite qu'elle soit de dos pour l'observer à nouveau.

Et...

Mon Dieu.

La robe satinée est juste sublime. Mais ce que je j'aimerai ne pas m'avouer c'est que celle qui la porte l'est tout autant, voire plus.

Je suis heureux de voir que sa tenue ne la moule pas trop.

J'aurais eu bien trop de mal à me tenir tranquille, par ce que je sais comme son corps me fait perdre la tête.

L'ascenseur s'ouvre et nous pénétrons dedans. Comme tout à l'heure elle ne me regarde pas, mais moi je ne me gêne pas pour la fixer. Ses longs cheveux rassemblés sur un seul côté de son visage laissent à ma vue son cou, sa nuque, son épaule...

Je déglutis difficilement.

Je crois qu'inconsciemment nous nous sommes rapprochés. Je ne suis qu'à quelques centimètres d'elle. Elle relève lentement ses yeux vers moi. Ses pupilles marrons me dévisagent longuement. Je vois comme son souffle est irrégulier, je ne peux m'empêcher de sourire. Ses joues virent au rouge.

Par chance le ding la sauve. La porte de l'ascenseur s'ouvre et elle se dépêche d'ouvrir la porte de l'appartement.

Mais moi je panique.

Elle ne devrait pas être ouverte.

Je pose la main sur le glock dans ma poche.

J'entre à mon tour et me détend quand j'entends l'horrible voix d'Aron qui bombarde Jenna de question.

J'arrive dans le salon et m'assois lourdement sur le fauteuil.

Tous les gars sont là.

Angelo essaye de capter mon regard, seulement je suis concentré sur Jenna.

Et Thomas.

Il ne se gêne pas pour la dévisager ouvertement. Elle parait gênée tandis qu'il lui parle.

Angelo suit mon regard et hausse un sourcil en voyant la scène.

Thomas tient Jenna par le bras, fermement et lui chuchote quelque chose à l'oreille. Je sens la colère monter en moi. Il ose lui faire des avances, chez moi, devant moi.

Dites-moi il est fou ?

Je me redresse dans le fauteuil, mais avant que je n'aie le temps de me lever, Jenna saisit son bras et lui tort. Thomas gémis de douleur et elle le lâche.

-        Il existe des prostituées pour ça Thomas, crache-t-elle avant de disparaitre dans le couloir. Anna se lève à son tour et part la rejoindre.

Je me lève du fauteuil en même temps que Thomas et Angelo.

Je le foudroie du regard.

Il avance vers moi en titubant et je soupire en voyant comme il est alcoolisé.

-        Elle n'est pas à toi à ce que je sache.

-        Elle n'est à personne. Mais ne t'avise plus de la toucher Thomas.

-        Ouh, j'ai peur. Dit-il en levant les bras exagérément. Monsieur veut protéger sa...

Mon poing part tout seul dans son visage, il recule surpris mais la lueur de colère que reflète ses pupilles me laisse perplexe. Il passe une main sur ses lèvres, ouvertes et se jette à son tour sur moi. Je suis plus fort que lui, mais je sais que je ne ressortirai pas indemne.

009Où les histoires vivent. Découvrez maintenant