Pdv Adam
J'ai le cœur qui bat à tout rompre, je regarde une dernière fois mon téléphone, ma sœur ne m'a toujours pas envoyé de message, donc Eve dort encore...
Je ferme le coffre de la voiture et de nombreux hommes arrivent, tous armés à mes côtés, la plupart ont des gilets pare-balles, mais je sais que malgré les précautions que nous avons prises, une grande partie ne reviendront pas ce soir.
C'est l'attaque de notre vie.
Je monte et démarre la voiture. Je rentre l'adresse sur le GPS et jubile de voir que seul une trentaine de minutes me séparent de cette ordure de Morel. J'ai décidé de faire la route seul, par ce que je voulais réfléchir.
J'ai besoin de réfléchir.
Cette attaque marquera un point final à cette guerre. La mort ou la victoire.
J'ai attendu ce moment trop longtemps pour douter une seule seconde. Ma rage dirigée à Morel n'a fait que grandir avec le temps, après chaque mort, chaque défaite, chaque million d'euros perdus.
Chacun des viols d'Eve, reposent sur ses épaules, et ça, croyez-moi, que ça ne passe pas. Même si je vais attaquer ce centre avant tout pour le bien, et la survie du Milieu. Toute cette rancœur que j'éprouve n'est même pas à la hauteur de sa douleur.
Eve.
Je crois qu'elle est brisée, il l'a brisé.
Je l'ai brisé.
Je n'en dors plus. Ma colère s'estompe à chaque fois que mes yeux se posent sur son cadavre à peine vivant. Elle ne vit même plus, juste survie.
Survivre.
Il faut survivre, j'ai un empire à gérer. Une vie à construire, autour de ma famille. Je crois que je voudrais la construire autour d'Eve...Je veux vivre chaque jour à ces côtés. J'ai encore mal de cette trahison, mais je sens que je peux la pardonner, je l'ai déjà fait, pas totalement, cela prendra du temps. Mais je veux le faire. Je veux pouvoir l'emmener toute ma vie à ces galas ridicules, la voir me grimper sur le dos par ce qu'elle aura peur d'aller dans l'eau, de devoir allez la calmer quand elle frappera le sac de frappe sans parvenir à s'arrêter. Je veux l'aider à faire disparaitre Jenna et 009, pour qu'Eve reprenne ses droits.
Elle aurait dû être à mes côtés, elle aurait du pouvoir venir se battre pour réduire en poussière celui qui l'a détruit. Mais le simple fait qu'une seule personne ne la touche lui donne envie de vomir, alors la faire rentrer sur le champ de bataille. Cela ne m'a même pas effleuré l'esprit.
Je veux revenir et pouvoir lui dire qu'elle aura la vie saine et sauve. Qu'elle est libre, cette liberté qu'elle a toujours tant voulue, pour laquelle elle s'est toujours battue.
Je veux qu'elle passe sa vie à mes côtés, maintenant je le sais. Je veux qu'elle me pardonne, j'ai besoin qu'elle me pardonne. J'ai besoin d'elle.
Jamais je n'aurais cru dire ça un jour, mais j'ai l'impression d'avoir vécu 25 années sous l'eau, et de n'avoir respirer qu'à ses côtés. Elle m'a sauvé encore plus que je ne l'ai sauvé, encore plus qu'elle ne le pense.
Elle m'a permis de vivre pour moi, pour Adam, pas pour le chef du Milieu.
Le vrai Adam. Le vrai moi, que moi-même je ne trouvais plus. Elle a su le ramener à la surface alors que je le pensais disparu depuis des années.
Quand le GPS m'indique que je suis arrivé, je remarque des dizaines de voitures garées plus loin, elles sont au Milieu, alors j'avance, tout en admirant l'immense bâtiment qui se dresse devant moi, sa décoration moderne et propre ne laisse aucune autre idée que celle d'un beau bureau d'informatique comme idée.
VOUS LISEZ
009
Romance[Bientôt en RÉÉCRITURE] Créée de toute pièce pour se battre, pour tuer, pour résister à tout... Presque tout. Quand 009 est contrainte d'infiltrer le Milieu, elle n'a pour mission que de transmettre des informations. Mais quand l'amitié et même l'am...