Chapitre 20: Douleur

123 5 2
                                    

Pdv Adam

La chaleur du bar me percute immédiatement au visage, ma chemise déjà humide me colle maintenant à la peau. Je parcours la pièce des yeux. Car je la cherche. D'habitude elle apparait tout le temps dans mon champ de vision, mais je crois qu'aujourd'hui elle veut jouer à cache-cache.

Cette journée est vraiment de la merde.

Je suis Angelo jusqu'à notre table, ce soir nous sommes que deux, les autres gars n'ont pas voulu venir. Je n'en n'avais pas envie non plus. Mais je pense que l'aide de Jenna pour faire sauter le centre ne sera pas de refus. Même si cela me coute de le dire.

Nous nous asseyons en silence et Angelo nous commande deux verres.

- Comment tu savais qu'elles étaient là ?

- Maëlis a mis une vidéo sur Insta et j'ai reconnu le bar.

- Elles sont peut-être parties ?

Il hausse les épaules et la serveuse nous amène nos boissons. Elle me lance un sourire charmeur et peut être que dans un autre contexte j'aurais pu lui répondre, elle est tout à fait mon style, blonde assez mince, très jolie. Mais ce soir les affaires sont compliquées, le Milieu n'est pas en très bon état et cela me pèse.

Je finis mon verre de vodka rapidement et je sors mon téléphone.

Jonas me dit qu'il a décrypter le mail et qu'il m'attend pour me montrer ce qu'il contient. Je sourie et Angelo me bouscule l'épaule volontairement en m'indiquant de me retourner. J'aperçois les filles à une table, Jenna donne la main à Maëlis qui pleure et lui raconte sûrement quelque chose. J'ai beau ne pas connaitre Jenna, sur son visage est écris comme elle souffre de parler à son ami. Ses traits sont tirés, son teint est pâle, je le vois malgré les spots lumineux. Mais surtout ses yeux sont cernés, elle a tout simplement l'air épuisé.

- Je ne comprendrais jamais les femmes, prononce Angelo.

- Moi non plus.

- Tu comptes allez la voir ou tu vas attendre qu'elle vienne.

- A ton avis ?

- Tu vas attendre, soupire-t-il.

Je continue mon observation. Elles ne semblent pas nous avoir vu. Sa copine porte une combinaison noire très élégante ainsi que de beaux bijoux, à mon avis elle sort d'une soirée importante. Jenna porte un jean noir qui souligne sa fine silhouette et un haut en satin dos nu. Totalement dos-nu. Il ne tient que grâce à de petites chaines. Dévoilant son dos à la vue de tous. Elle se lèvent et je ne peux empêcher mon regard de suivre les courbes du corps de Jenna. Une silhouette fine mais musclée, qui je l'avoue me fait de l'œil. Dire que cette femme n'est pas magnifique serait mentir, et je suis sûr qu'elle a conscience du pouvoir qu'à son corps. Il est envoutant et elle sait si bien le mettre en valeur sans pour autant tomber dans la vulgarité.

Je me retourne vers Angelo et souffle, je vois que lui non plus ne les a pas quittés des yeux, enfin surtout sa copine, l'africaine je pense ?

- On dirait que tu veux la manger, dis-je.

- C'est le cas.

- Je vois, mais tu sais que nous ne sommes pas venus ici pour que tu trouves quelqu'un à mettre dans ton lit ce soir ?

- Je sais mais si on peut mêler travail et plaisir je...

- Tais-toi.

Les filles s'approchent de notre table mais s'arrête quelques mètres avant, là où sont deux autres hommes. Elles ne nous on a pas vu et mon sang bouillonne. Elles s'assoient à LEUR table, alors que j'avais prévu que ce soit à nos côtés qu'elle s'assoit. L'africaine est légèrement en retrait mais Jenna elle, parle un grand sourire aux lèvres à l'un des deux garçons. Un brun, très peu musclé, très peu son genre.

009Où les histoires vivent. Découvrez maintenant