Chapitre 21: Double jeu

123 4 1
                                    

Pdv Adam

Le réveil est dur.

Le retour à la réalité est dur. Mais on n'a pas le choix.

Je descends les escaliers vers la cuisine, et à peine ai-je posé le pied par terre qu'une délicieuse odeur de bacon parvient à mes narines. J'avance dans la cuisine encore dans les vapes et aperçoit plusieurs de mes gars rassemblés à l'intérieur. Ils parlent, je ne sais pas à qui mais ils aiment sa compagnie puisqu'ils ont presque tous un sourire aux lèvres, chose qui n'arrive que très rarement ses derniers temps.

J'entre dans la pièce et dès que je suis remarqué plus aucuns de mes gars ne sourient.

Je la vois, elle, au fourneau, elle fait cuire un œuf et du bacon dans une poêle.

- Tient Adam, je pensais que tu étais du genre lève-tôt.

Elle n'a pas eu besoin de se retourner pour savoir que c'était moi. Ça ne me plait pas que tous les gars l'ai déjà vu. Elle porte encore les vêtements que je lui ai donné hier, qui sont bien trop grand pour elle, mais qui heureusement cache suffisamment son corps pour qu'on ne devine pas ses courbes. Elle se retourne vers moi et me sourit. Ses yeux ne sont plus cernés, elle parait mieux. Elle sert le repas dans une assiette et me la tend. J'hausse un sourcil, mes yeux voyagent entre l'assiette et elle.

- Quoi ? Les gars m'ont dit que tu aimais bien ça, avec un café très fort. Alors je m'exécute, c'est pour ça que je suis payée non ?

Elle est forte.

Très forte.

Je viens de comprendre, c'est sa couverture. J'hoche la tête et lui prends l'assiette des mains. Je fais signe aux gars de dégager et m'assoit au comptoir. Je baisse les yeux vers mon assiette et goute son plat. Je ne sais pas comment elle fait mais c'est très bon. Mon café apparait dans mon champ de vision et je ne prends pas la peine de la remercier.

Je n'aime pas le réveil car il me rappelle la merde qui m'attends en me levant.

- Alors quels sont les plans aujourd'hui ? Une livraison à réceptionner, quelqu'un à exécuter, ou alors de la torture ça c'est cool.

- Rien pour toi, marmonnais-je.

- Quoi ?

Je lève les yeux vers elle, elle fronce encore les sourcils et ses petits poings sur ses hanches me font rire.

- Je ne suis pas venue ici pour rien foutre moi !

- Je n'ai rien à te faire faire.

- Attends, tu as forcément des problèmes non ? Tu as une tête de mort-vivant au bord de l'explosion, des cernes plus longs que mon avenir et surtout tu étais désespéré au point de m'appeler !

- Jenna, ne me casse pas les couilles dès le matin.

- Très bien, alors d'après mes infos ton revendeur de coc dans le 19em vient de se faire buter dans son appartement, avec tout ce que tu lui avais livrer de disparu. C'est clairement Morel qui a fait ça. Je suppose qu'il va s'attaquer à toutes les personnes qui sont importantes à ton business, mais il doit forcément avoir des contacts avec la police que tu as acheté pour connaitre tout cela. Donc il faut que tu ailles régler leur compte aux fils de pute de policier.

- Wow Jenna tu ne vas pas m'apprendre mon putain de boulot non, je t'ai dit de ne pas me faire chier. Alors ferme ta grande bouche.

- Ensuite un de tes gars a dit qu'il avait fait passer sous ta porte de bureau le dernier rapport de ton espion, apparemment il a trouvé une taupe dans la police comme je viens de te le dire. Donc mange rapidement il faut que tu te bouges.

009Où les histoires vivent. Découvrez maintenant