Pdv Adam
Deux semaines plus tard, ils rentrent de trois jours d'absence.
Angelo, Jo et moi pénétrons dans l'ascenseur de mon appartement avec pour seule préoccupation l'organisation de notre court voyage à Marseille. Plusieurs de nos hommes là-bas se permettent de désobéir aux consignes, car nous ne sommes pas sur le terrain à leur côté.
Ses derniers jours ont été épuisants, je ne fais que voyager entre mon appartement et le QG, depuis une semaine, je surveille ma sœur et Jenna qui semble s'entendre plus qu'à merveille.
Ces 3 jours m'ont épuisé et se serai mentir de dire que je n'ai pas hâte de rentrer pour revoir les filles et manger à nouveau les plats, délicieux, de Jenna.
Le ding de l'ascenseur nous sort de nos pensées. A peine sommes-nous arrivé devant la porte de mon appartement que nous entendons la musique jaillir des murs.
Nous échangeons un regard inquiet, et je sens mon sang bouillir en imaginant qu'elles aient organiser une fête chez moi.
J'essaye s'ouvrir la porte mais celle-ci est verrouillée, je me dépêche de sortir les clés de ma poche.
J'ouvre la porte et pénètre rapidement dans l'entrée. Je ne prends pas la peine d'enlever mes chaussures et ma veste que je cours presque jusqu'au salon, les gars sur les talons.
Je m'arrête net en voyant les filles dans le salon.
Anna a rassemblé ses chevaux en chignon et je suis mitigé entre l'envie de rire ou de hurler en la voyant vêtue d'une de mes chemises, entièrement boutonnées qui heureusement d'ailleurs, couvre ses fesses, une de mes cravates est nouée autour de son cou. Elle se déhanche totalement et les garçons ne se gêne pas pour rire. Je tourne la tête pour regarder Jenna, dos à nous elle ne nous a pas vu, elle porte également une chemise à moi, non boutonnée et ma cravate est juste posée sur son cou. Je suis étonnée de voir qu'elle porte des talons, de couleur beige, avec les talons totalement transparents.
Anna se retourne brusquement en chantant et jo s'arrête net en nous voyant, elle rougit jusqu'aux oreilles et Jenna se retourne aussi pour voir ce qui a fait arrêter Anna.
Elle a eu l'intelligence de tenir les bords de la chemise pour éviter qu'un inconnu puisse voir ses sous-vêtements.
Malgré cela je devine sans peine la dentelle noire qu'elle tente de cacher. Elle sourit en nous voyant et se dépêche de boutonner sa chemise.
Je crois que je serre les poings.
Mais pas de colère.
Non.
J'essaye de cacher ce que cela m'a fait de la voir dans ma chemise.
MA chemise.
Depuis le gala, c'est plus qu'ambiguë et je sens qu'elle le sait autant que moi.
- Écoute Adam, je te jure on s'amuser juste et on ne savait pas que tu allais rentrer et tout, désolé.
- Ne t'inquiète pas Anna, je ne suis pas en colère.
Elle souffle et se retourne vers Jenna en souriant.
La musique suivante s'enclenche et en voyant le sourire des filles c'est une bonne nouvelle.
Les premières notes résonnent fortement dans l'appartement et Anna se précipite pour monter le volume.
Elles se mettent à chanter totalement faux tout en dansant. Les gars sont autant désespérés que moi.
Mais je crois que je souris.
Les cheveux de Jenna se balance sur ses épaules suivant je ne sais pas comment, le mouvement de ses hanches.
VOUS LISEZ
009
Romance[Bientôt en RÉÉCRITURE] Créée de toute pièce pour se battre, pour tuer, pour résister à tout... Presque tout. Quand 009 est contrainte d'infiltrer le Milieu, elle n'a pour mission que de transmettre des informations. Mais quand l'amitié et même l'am...