Chapitre 41: A cœur ouvert

84 4 0
                                    

Pdv Anna

Je m'arrête sur le parking d'un hôtel. Je fouille la voiture pour trouver un téléphone, et trouve finalement celui de Jenna sous le siège. Je tente de camoufler mes sanglots en composant le numéro de mon frère.

Il répond rapidement.

-        Jenna ?

-        N-non, c'est moi, dis-je avec une petite voix.

-        Anna ? Tout va bien où êtes-vous ?

J'entends son souffle s'intensifier.

-        Ce sont les hommes de Morel, dis-je en éclatant en sanglots, ils m'ont kidnappé sur une aire d'autoroute. Jenna m'a retrouvé à temps, mais elle m'a conduit en sécurité avant de repartir rapidement, son amie est sur son lit de mort.

-        ELLE T'A LAISSEE SEULE ? OU ES-TU PUTAIN, LES GARS ON DEGAGE BORDEL DE MERDE !

-        Je t'envoi l'adresse, s'il te plait ne raccroche pas...

-        J'arrive Anna d'accord, j'arrive !

En à peine une heure il est là.

Il descend en courant de la voiture avant de me prendre dans ses bras. Son geste m'étonne et je pleure de plus belle en l'entourant à mon tour de mes bras. Il m'embrasse plusieurs fois le front et me ressuis mes larmes.

-        Ça va allez d'accord ? On va rentrer Anna.

-        Oui, dis-je en reniflant. Mais il faut laisser la voiture d'Angelo elle est piégée.

Il hoche la tête et me conduit dans la lambo. Jonas prend ma voiture et nous partons. J'essaye de ne pas penser à Jenna, mais c'est peine perdue.

J'ai peur, tellement peur de ce qu'ils pourraient lui faire.

Les garçons sont au téléphone depuis le début de la route. Je sais que cela fait une heure que nous roulons. Alors dans dix minutes nous allons dépasser la ville où est Jenna

J'ai l'impression de la trahir en l'abandonnant. Même si elle m'a fait promettre de la laisser.

-        Adam, demande Jo' ?

-        Oui.

-        Où est Jenna ?

Il tourne sa tête follement vers moi et je me remets à pleurer. Tellement qu'il est obligé de s'arrêter sur le bord de la route pour m'aider à me calmer.

-        Anna, dit Adam en tentant de canaliser sa colère.

-        Je suis désolé, elle m'a fait promettre de ne pas vous le dire, elle dit que s'est trop dangereux ! On ne peut pas la laisser là-bas toute seule, il allait me violer, elle elle l'a tuée, mais elle elle sera toute seule !

-        Calme-toi, Anna !

-        Non, non, non, dis-je en me tenant la tête. ILS VONT LA TUER !

-        On y va, on bouge, dit-il aux garçons, en tentant de cacher son angoisse. Anna tu te calmes, j'ai besoin que tu nous montres le chemin.

Il redémarre rapidement. Je lui indique la route.

Nous nous arrêtons au même endroit où Jenna avait laisser la voiture.

-        Combien de maisons ?

-        Je viens avec vous.

-        Ce n'est pas le moment de m'énerver putain, dit-il en claquant la portière !

009Où les histoires vivent. Découvrez maintenant