Pdv 009
Je me réveille en sursaut, couverte de sueur, mon rythme cardiaque commence seulement à ralentir peu à peu, je me redresse rapidement et souffle un bon coup. Encore un cauchemar, je crains qu'ils me hantent toute la vie. J'ai du mal à reprendre mon calme et l'obscurité de ma chambre ne m'aide pas non plus. Des images sont floues dans ma tête, la vue de ma chambre et de l'ancienne cave se superposent, me donnant l'impression d'être aux deux endroits à la fois.
Je me lève rapidement, l'horloge sur le mur m'indique déjà 9 heures. J'ouvre les volets, laissant la lumière pénétrer dans l'entièreté de la chambre, je déniche une tenue de sport et l'enfile rapidement. Je sais qu'à cause du cauchemar je ne pourrais pas manger quelque chose avant plusieurs heures, le souvenir de la nourriture de ce soir-là me retourne l'estomac. Je rassemble rapidement mes cheveux en une queue basse, je chausse mes baskets et sors rapidement de la chambre, je trottine jusqu'à la salle bleue pour m'échauffer, je parcours les longs couloirs de différentes couleurs avant d'arriver en zone bleue.
A peine ais-je ouvert la porte que ce que je remarque en premier est le monde dans la salle. Quelques personnes sont en train de travailler sur les machines alors que les autres sont rassemblés autour du ring. Une file d'attente se trouve devant deux garçons assis à une table, je dépasse le plus de personnes possibles et attend mon tour. Je pense qu'il s'agit d'un des combats que les formateurs organisent parfois pour remarquer les perles rares. Le dernier auquel j'ai pu participer était au Canada, j'adorais ce genre de combats car ils me permettent de me détendre, et là c'est ce dont j'ai besoin. Si les règles sont les mêmes partout, tu dois mettre ton adversaire KO, aucuns coups pouvant être mortel ne sont autorisés, le gagnant remporte une petite somme grâce au paris effectué.
C'est à mon tour d'être face aux garçons qui prennent l'inscription. Ils relèvent tous les deux leurs têtes intriguées face à moi.
- Ecoute ma petite dame, je ne sais pas si tu vois mais il n'y a que des mecs, on n'a pas de place pour une fillette comme toi.
- Je triple le coût de mon inscription dis-je.
Il me tend un formulaire que je me dépêche de remplir, les règles sont identiques à celles du Canada, mais ici se sont des agents comme moi qui organisent et les gains sont plus élevés. Je sors de mon sac mon porte-monnaie et pose 600€ sur la table. J'entends des ricanements autour de moi, personne que je connais n'est présent, personne ne m'a jamais vu m'entrainer et ça me va très bien. Je m'échauffe tranquillement dans mon coin, je chauffe mes muscles, tape dans l'air, droite, gauche, droite, gauche, en haut, en bas, en haut, en bas. Je recommence tout en sautillant sur place.
Quand j'aperçois la liste de passage qui vient d'être accrochée au mur je me précipite parmi les autres pour découvrir mon ordre de passage. Evidemment je passe premier, avec le numéro 306, le petit nouveau, je ne vais faire qu'une bouchée de lui. Je compte bien le mettre KO rapidement pour qu'à l'avenir j'affronte de vraies personnes, à mon niveau. Je bande rapidement mes mains et enfile mes gants. Je gravis les marches du ring et je vois le garçon en face de moi ricaner en me voyant monter, un petit gringalet se tient en face de moi, il n'est pas bien musclé, mais je vois déjà qu'il a l'air très agile. Je m'avance au milieu et entends des encouragements pour mon adversaire. L'un des gars de la table d'inscription se met entre nous et rappelle rapidement les règles, mais je sens déjà l'adrénaline prendre possession de mon corps. Je m'efface du monde extérieur et me concentre sur mon adversaire et l'air victorieux qu'il arbore.
Mais bon il faut se méfier des apparences.
L'arbitre commence à faire le décompte au son :
- GO !
VOUS LISEZ
009
Romance[Bientôt en RÉÉCRITURE] Créée de toute pièce pour se battre, pour tuer, pour résister à tout... Presque tout. Quand 009 est contrainte d'infiltrer le Milieu, elle n'a pour mission que de transmettre des informations. Mais quand l'amitié et même l'am...