Pdv Adam
- Le GPS de la puce s'est arrêté au bas d'un immeuble universitaire, m'explique Jonas.
- Merci Jo'.
Je tourne en rond dans mon bureau depuis que nous sommes rentrés, mes pensées tournent entièrement autour de Jenna qui m'obsède bien plus que la normale, ainsi qu'à cette cargaison que nous devons récupérer bientôt. Je n'arrive pas à savoir si Morel compte s'en mêler, il nous a laissé tranquille depuis une semaine, j'ose espérer que cela va durer. Au moins jusqu'à ce que Jonas craque entièrement cette clé. Peut-être est-il au courant que certains de mes hommes de Marseille viennent de remonter à Paris pour nous prêter main forte, je suis plus qu'heureux que Thomas, Lucas, Aron et Pierre ait pu venir. Le soutien de ce groupe qui m'entoure depuis des années m'aide à me ressourcer et surtout à réfléchir à une bonne tactique. Morel sait pour la plupart de nos livraisons, de nos échanges, il a des amis haut placé qui doivent lui transmettre nos informations et il faut absolument que je découvre qui nous trahit au plus vite, avant que le nombre de morts n'augmente trop.
J'ouvre la porte de mon bureau et les membres de mon cercle rapproché rentre : Angelo, Lucas ; Thomas et Aron. Ils se tiennent debout devant moi et je referme la porte. Je me dirige vers mon bureau où trône fièrement une bonne bouteille de whisky, je me sers un verre et le bois rapidement. J'espère que l'alcool permettra à mon cerveau de se calmer et de mieux réfléchir.
- A quel point on est dans la merde chef ? Demande Aron.
- Au point où je suis en train de réfléchir à faire entrer une putain de fille dans nos rangs.
- Jenna ?
- Je n'en sais rien, elle me casse les couilles depuis plusieurs mois déjà. Nos hommes meurent à la suite par ce que Morel est au courant de chacun de nos échanges et qu'il me pourrit toute ma marchandise, s'il continue il va détruire tout notre business !
- C'est la merde, souffle Lucas.
- Elle vaut quoi cette fille ? On peut avoir confiance en elle ?
- Ce sont exactement les questions que je me pose Thomas, qui me dit qu'elle n'est pas du côté de Morel ?
- Tuerait-elle ses associés ?
- Normalement non, Morel ne laisserait pas faire ça.
- Donc voilà notre réponse, on peut peut-être la prendre en essai, si elle a le niveau.
- Je suis d'accord avec Aron.
- Merci Thomas pour ce superbe commentaire. Angelo nos hommes sont prêts ?
- Oui Adam, ils nous attendent dans les voitures.
- Jonas tu restes là pour continuer à percer cette clé. On se rejoint ce soir et j'espère que tu auras su accéder un peu au dossier d'ici là.
- Je bosse dessus, mais à mon avis ils doivent être nombreux sur la protection des données, leur algorithme est bien complexe.
- Je te fais confiance. On bouge maintenant.
J'avance vers la porte du bureau, les gars sur mes talons.
J'ai une bonne équipe avec moi.
Angelo, l'impulsif.
Thomas, le réfléchi.
Aron, l'extraverti.
Lucas, le téméraire.
Et Jonas, Jonas le bien trop silencieux.
J'ai une confiance aveugle en eux car ils m'ont prouvé de nombreuses fois qu'ils vivaient entièrement pour ce trafic. Comme moi il respire drogue, armes, combats, guerre et surtout ils boivent sang.
VOUS LISEZ
009
Romance[Bientôt en RÉÉCRITURE] Créée de toute pièce pour se battre, pour tuer, pour résister à tout... Presque tout. Quand 009 est contrainte d'infiltrer le Milieu, elle n'a pour mission que de transmettre des informations. Mais quand l'amitié et même l'am...