8 ans plus tard
- Les filles doucement, vous allez vous faire mal, venez ici, on va allez chercher Adam ensemble d'accord ?
Les deux petites crapules blondes se mettent à courir en direction de la maison, je me relève difficilement à cause de mon dos douloureux à force de les porter pour jouer.
Je regarde Lana et Nora courir, leurs éclats de rire me bercent et m'aident à me sentir un peu plus légère, un peu moins préoccupée.
Lana revient vite vers moi, je m'accroupis et lui tends mes bras, elle s'agrippe à moi et prends une mèche de mes cheveux roux qu'elle aime tant tresser. Je suis toujours émerveillée de la différence entre mes chéries. Leur ressemblance physique est flagrante, mais leur caractère n'aurait pu être si différent.
Nora, ma petite boule de feu, elle est si énergique si extrême, je ne peux jamais la laisser quelques secondes sans surveillance, elle serait capable d'échapper à tout le monde, même les hommes de surveillance de cette forteresse dans laquelle leur famille et moi cachons ces petites princesses.
Lana, elle représente tellement un petit cristal, étincelant et fragile, très introvertie et timide, elle brille autant que sa sœur, mais par son calme et sa sagesse. Outre le physique elles se ressemblent quant à leur côté émotif, ce sont de vraies pleurnicheuses, au grand désarroi de leur père, elles aiment l'aventure et la compétition. Elles n'ont rien perdues de leur père celle-là...
- Alya ?
- Oui, je tourne la tête vers Bérénice la cuisinière, qui nous attends sur la terrasse.
- Madame Cohen je voulais dire, se corrige-t-elle en voyant passer un homme de surveillance. Adam m'a dit de vous dire qu'il vous attendait dans son bureau, avec les filles.
- Très bien merci.
Lana s'agite pour descendre et rejoint sa sœur en courant à l'entrée de la maison. Quand je pénètre à mon tour les murs, je ne peux m'empêcher de renifler l'odeur caractéristique de la campagne que j'aime tant. Cette maison sent l'ancien, la nature.
Je suis les filles jusqu'à l'étage et toque devant le bureau d'Adam, je sourie d'impatience de le revoir depuis le temps que nous attendions qu'il rentre.
- Entrez.
Les filles n'attendent pas une seconde de plus et poussent la porte, elles sautent dans les bras d'Adam qui les rattrape au vol, de justesse.
- Vous n'êtes plus des bébés les filles, vous avez 5 ans maintenant vous êtes lourdes !
- Tonton, râlent-elles !
- Adam, dis-je en m'approchant, soit gentil avec elles !
Je sourie en avançant vers lui, il dépose un baiser sur mon front.
- Je suis désolé de t'avoir à nouveau laissé seule avec elles...Les affaires m'ont obligé à partir plus longtemps que prévu. Mais je suis là maintenant. Et j'ai une surprise pour toi Alya, et pour vous aussi mes petits monstres !
- No-Nora a dit qu'on n'était pas des monstres en fait !
Je rigole, mais le bruit de la porte qui s'ouvre me fait me retourner.
Et immédiatement mes yeux se remplissent de larmes, qui coulent sur mes joues à flots.
Anna est là, cela faisait deux mois qu'elle été partie en Espagne, je me précipite dans ses bras, et ses lèvres s'écrasent sur les miennes si fortement que j'en ai mal, mais cela ne me fait rien du tout.
VOUS LISEZ
009
Romance[Bientôt en RÉÉCRITURE] Créée de toute pièce pour se battre, pour tuer, pour résister à tout... Presque tout. Quand 009 est contrainte d'infiltrer le Milieu, elle n'a pour mission que de transmettre des informations. Mais quand l'amitié et même l'am...