J'ai envie de disparaitre sous terre, de me cacher au fond d'un trou. De repartir me faire torturer à la villa.
A peine avais-je atterri dans ma chambre qu'Angelo (malgré les protestations d'Adam) m'a invité à un genre de petite soirée en comité chez Adam, avec sa MERE et sa SŒUR.
Dites-moi que je suis dans un cauchemar.
Comme Adam je n'avais vraiment pas envie d'être présente à ce truc.
Il a gagné, on a perdu. Puisque je suis dans l'ascenseur qui mène à l'appartement d'Adam avec eux. Ils sont tous les deux en jeans sombres et en polo. Je suis en robe.
EN ROBE.
Par ce que Monsieur Adam a choisi ma tenue. Il a adoré fouiller de fond en comble mon armoire pour trouver une robe longue, simple, noire, elle m'arrive aux chevilles, elle est à bretelles, serrée par une petite corde à la taille et fluide vers le bas. J'étais mal à l'aise. L'ambiance m'étouffe. Je sens déjà mes pieds souffrir à cause des talons qu'il avait choisi, tout sauf confortable. Simple, noir, avec une fine bride sur les orteils et autour des chevilles, avec un bout carré, je ne les mets justement jamais pour cela !
Je regarde mon reflet dans le miroir, mes cheveu lâchés et lisse sont bien, mon maquillage n'a pas bavé.
Mais je le vois qui me regarde. Mais je croise son regard dans le miroir.
Grillé, me chuchote une petite voix. Je sourie en le voyant détourner le regard.
Le ding de l'ascenseur me fait me retourner et nous arrivons devant sa porte qu'il déverrouille. Nous entrons et je me mets à détailler minutieusement les lieux.
Un très grand appartement, tout en noir et blanc. La cuisine ouverte est noire, les fauteuils sont noirs. Mais ce qui attire mon œil sont les baies vitrées, elles offrent une vue incroyable sur Paris. Je suis pour l'instant camouflé par les deux garçons. Mais je sens mon corps se crisper quand Angelo avance.
Une fille arrive en hurlant et saute dans les bars d'Adam.
Anna, sa sœur. Je suppose.
Ils se ressemblent, bien qu'elle soit minuscule, ses cheveux noirs sont attachés en queue de cheval et ses yeux noirs paraissent moins intimidant que ceux de son frère.
Il l'entoure de ses bras et je reste en retrait ? Ayant peur de me dévoiler.
Mais celle-ci, toujours dans les bras de son frère tourne la tête vers moi et manque de se laisser tomber tant elle est surprise de me voir.
Sa bouche s'ouvre en grand et elle écarquille les yeux si fort que je suppose que cela doit lui faire mal.
- Oh mon Dieu, dites-moi que cette fille est genre mannequin ou actrice et que je ne la connais pas. Elle sublime.
Je sens mes joues rougir.
J'entends des pas de talons précipités courir jusqu'à nous.
La mère d'Adam.
C'est d'elle que tient son fils, sa prestance, son charisme. C'est d'elle. Elle est magnifique.
Elle me regarde comme si j'étais une œuvre d'art, je passe sous son scanner. Elle s'approche de sa fille et quand toute les deux me font face mon cœur se serre.
Une famille.
C'est cela.
Ça ressemble à ça.
- Adam, qui est cette superbe fille ?
- Jenna, dis-je en avançant la main tendue, enchanté.
La fille s'avance et me prend dans ses bras.
VOUS LISEZ
009
Romance[Bientôt en RÉÉCRITURE] Créée de toute pièce pour se battre, pour tuer, pour résister à tout... Presque tout. Quand 009 est contrainte d'infiltrer le Milieu, elle n'a pour mission que de transmettre des informations. Mais quand l'amitié et même l'am...