Pdv 009
Le réveil fut brutal. Anna m'a littéralement sautée dessus. J'ai eu le droit à un interrogatoire d'au moins une quinzaine de minutes sur hier soir. Je ne lui fais pas part de notre petit incident par ce qu'Adam me tuerai. Elle me raconte longuement sa soirée, elle a dormi chez Angelo, ils ont joué à Mario Kart, enfin bref.
J'aime beaucoup cette fille. Mais dès le matin c'est compliqué pour moi d'être de bonne humeur. Je me lève difficilement et me dirige vers la cuisine. Je sourie en voyant qu'elle a préparé mon café. Je le prends et me dirige vers le salon. Je m'assois avec elle et nous lançons Netflix.
- Non mais on ne va pas encore regarder Twilight Anna, on l'a déjà vu au moins quatre fois, lui dis-je ?
- Si, allez s'il te plait.
Je souffle et lance le film.
Nous regardons, tout en commentant chaque scène, et j'avoue que j'adore ces films.
- Non mis je suis désolé Edward il était là avant, dit-elle !
- Je suis totalement d'accord !
- Voilà merci !
Tellement concentré je n'entends pas Adam entrer dans la pièce.
Je tourne la tête rapidement pour le voir. Mais il ne m'accorde pas un seul regard, il fait comme si je n'étais pas là, il salue sa sœur, lui parle peu longtemps et lui dit qu'il doit s'absenter. Il ressort sans un mot pour moi de la pièce et claque la porte d'entrée. Je reste abasourdie. Anna ne semble pas l'avoir remarqué. Je me reconcentre sur le film, un grand sentiment de culpabilité m'envahit.
Si je n'avais pas répondu à son baiser, nous n'en serions pas là, et je serais sûrement en mission avec lui. Pas cloitrer dans un appart.
Je ne peux rien transmettre à Morel si je ne suis pas avec lui.
La journée se passe rapidement, nous regardons l'entièreté des films. Je prépare un gratin à Anna, qu'elle dévore rapidement.
Nous parlons toute l'après-midi.
Je consulte mon téléphone toutes les deux minutes attendant un message d'Adam.
Mais rien.
Je suis en colère d'être rejetée de la sorte, c'est lui qui s'est jeté sur moi. Pas l'inverse, je devrais être en colère pas lui.
- Anna, dis-je ?
- Oui.
- Qu'est-ce que tu aimes le plus au monde ?
- Mon frère.
- Mais encore ?
- Emmerder mon frère, dit-elle malicieusement.
Je lui souris et me lève.
- Il est déjà 20 heures et j'en ai marre de passer mon temps à ne rien faire. Alors je t'annonce que nous allons sortir ma chérie !
- Tu sais qu'il va nous tuer, dit-elle en rigolant ?
- On s'en fou, on est jeune on ne devrait pas passer nos vendredis soir devant Netflix.
- Tu es géniale comme fille, me dit-elle, je pense que tu ne te rends pas compte, mais même si cela ne fait que quelques semaines que l'on se connait j'aimerais vraiment te ressembler. Par ce que la vie ne t'a pas fait de cadeau pourtant tu es toujours debout. Toujours là, à tenir tête à mon frère et ses hommes. Sans avoir peur.
VOUS LISEZ
009
Romance[Bientôt en RÉÉCRITURE] Créée de toute pièce pour se battre, pour tuer, pour résister à tout... Presque tout. Quand 009 est contrainte d'infiltrer le Milieu, elle n'a pour mission que de transmettre des informations. Mais quand l'amitié et même l'am...