Pdv AdamDire que cette femme ne représente pas toute la tentation et le danger en elle-même serait mentir. Il n'y a qu'à voir ce qu'elle sait faire de son corps, je la regarde dans les yeux et je sais qu'elle me regarde également, je le sais. Je sens comme le sang dans mon corps pulse en rythme avec la musique. Sa longue queue de cheval se balance sur ses épaules.
Cette vue me plait. Totalement.
Quand la musique se termine et que les lumières se rallument je sors totalement de ma transe et passe ma main sur mon visage pour remettre mes idées en place. Je vois qu'Angelo est déjà parti à la recherche de la blonde de tout à l'heure, me voilà délaissé pour la soirée. Je contourne certaines personnes pour retourner vers le bar mais je sens dans mon dos deux mains qui passent de mes omoplates au bas de mon dos, me provoquant une trainée de frissons dans le corps. Je n'ai pas besoin de me retourner pour reconnaître les effluves de cannelle de Jenna.
- Comment va votre voiture Adam.
- Mon garagiste s'en occupe Jenna.
- Tant mieux alors.
Je me retourne vers elle et ses mains se posent maintenant sur mes pectoraux, même avec ses chaussures à talon elle m'arrive à peine au niveau du nez. Pourtant elle soutient mon regard, ses yeux marrons clairs me dévisagent, je pourrais même la trouver innocente avec son air enfantin, son nez retroussé. Elle m'a l'air d'une enfant en pleine adolescence. Mais au fond je sais que ce n'est pas le cas. La musique reprend et je me surprends moi-même à la suivre dans sa tentative ridicule de danse, elle était bien plus à l'aise tout à l'heure sur scène, et j'ose espérer que c'est ma présence qui la perturbe autant.
- Vous comptez venir chaque soir pour tenter de nous approcher Jenna ?
- Non, je n'ai pas besoin vous venez tout seul, me susurre-t-elle à l'oreille.
Je la tire par le bras vers un couloir du bar et elle me suit sans opposer de résistance, je m'arrête net et me retourne vers elle, j'ai bien dit que j'allais m'amuser ce soir, et je compte le faire. Cette petite femme en face de moi aime bien me pousser dans mes retranchements, mais sa serai mal me connaître de penser que je ne le ferais pas moi aussi. Je la pousse contre le mur et me rapproche dangereusement d'elle, je tiens toujours ses mains dans les miennes, mon visage n'est qu'à quelques centimètre du sien et je sens son souffle sur moi, sa respiration s'accélère et ça me fait sourire, j'aime voir l'effet que je lui produis. Je lâche ses mains pour les poser sur ses hanches et les siennes se posent sur mes pectoraux à nouveau.
- Vous voyez Adam, c'est vous qui m'avez emmené ici, vous qui êtes collé à moi, souffle-t-elle doucement, je ne vous supplierais pas, je ne supplie jamais.
- Que voulez-vous Jenna ?
- Je veux un travail, n'importe lequel, je veux pouvoir faire quelque chose de mes journées.
Je me recule d'elle et l'observe, si elle croit que j'ai une place pour elle. Je ne peux m'empêcher de rire, j'espère qu'elle rigole, que c'est une blague, mais devant son air sérieux j'en doute.
Une femme.
Une femme dans mon équipe ?
Je passerai pour quoi moi aux yeux de mes hommes.
- Tu rigoles n'est-ce-pas ?
- J'ai l'air de rire ?
Elle se décale du mur et me contourne pour avancer. Elle fait courir ses mains de mon torse à mon épaule avant de les enlever complètement et d'avancer dans le couloir vers la salle principale, elle se retourne vers moi et me dit :
VOUS LISEZ
009
Romance[Bientôt en RÉÉCRITURE] Créée de toute pièce pour se battre, pour tuer, pour résister à tout... Presque tout. Quand 009 est contrainte d'infiltrer le Milieu, elle n'a pour mission que de transmettre des informations. Mais quand l'amitié et même l'am...