Pdv Eve
- Debout !
Un oreiller est lancé sur ma tête.
En fait non, deux.
- Jenna !
- Ça fait deux jours qu'on n'a pas bougé de la chambre, allez !
Deux jours ?
Je me sens épuisée.
Je ne pas sûre de savoir encore marcher.
Non en fait j'en suis certaine, putain.
Je ne bouge toujours pas. Mais le gros corps d'Adam qui m'écrase m'oblige à me décaler. Je grogne. Monsieur trouve ça marrant de me découvrir, il tire la couverture et me soulève. Je lui râle dessus. Mais je pose ma tête contre son torse dénudé, exténuée.
Nous entrons dans la douche et quand l'eau chaude s'écrase sur nous, j'ouvre peu à peu les yeux pour tomber dans ceux d'Adam, il me sourit et me repose au sol lentement. Mes jambes sont fébriles mais je m'accroche à lui.
L'eau alourdi mes cheveux.
Mais comme je suis bien.
Je pose ma tête sur lui.
Et notre différence de taille le fait rire, pas moi...
- Jenna...
Je relève la tête.
Il pose plusieurs fois sa bouche sur la mienne.
- Adam...
Il me retourne et je l'entends prendre du savon. Il passe ses mains dans mon dos, tout en effectuant de lent massage, pour détendre mes muscles. Je ferme les yeux, et le laisse me savonner. Ses mains glissent jusqu'à ma taille, il descend encore, je me sens fébrile quand il passe sur ma partie intime, il frotte mes jambes et me retourne.
J'ai toujours les yeux fermés et seul le bruit de l'eau se fait entendre. Il continue de me laver et quand il s'attarde un peu trop sur ma poitrine je rigole et le frappe.
- Ouvre les yeux.
Je le fais.
Et encore une fois je me perds dans les siens, ses cheveux mouillés le rendent si beau. Je prends à mon tour le savon et commence à le frotter. Le savon glisse et je prends plaisir à dessiner les muscles de ses abdos, ses obliques, son V...
- Non, non, si tu continues, je vais me sentir obliger de te prendre contre la paroi. Or les garçons m'attendent.
Je soupire et finis de le laver. Nous nous rinçons.
Soudain la porte d'entrée claque et les voix de garçons se font entendre.
J'écarquille les yeux et Adam coupe l'eau.
- Adam ?
- Je me lave !
- Elle est où notre petite diablesse ?
- Elle est partie faire quelques courses !
Je rigole silencieusement, il me foudroie du regard et se dépêche de sortir, il enroule une serviette autour de ses hanches et sort rapidement.
◊
Je suis sûre que c'est une mauvaise idée. Mais ais-je déjà pris de bonnes décisions dans ma vie ?
Adam trouvera mon mot en rentrant, et j'espère ne pas subir ses foudres quand je rentrerai.
Je me gare sur le parking devant le centre.
VOUS LISEZ
009
Romance[Bientôt en RÉÉCRITURE] Créée de toute pièce pour se battre, pour tuer, pour résister à tout... Presque tout. Quand 009 est contrainte d'infiltrer le Milieu, elle n'a pour mission que de transmettre des informations. Mais quand l'amitié et même l'am...