Pdv 009
J'enfile la petite robe que me tend 099, et je ne peux retenir ma grimace, elle rit en voyant la tête que je fais, la robe qu'elle m'oblige à porter est beaucoup trop...différente de moi. La canicule de cet été ne nous permet pas de ressortir les pulls dès septembre, alors j'accepte de porter la robe que m'a donné 099. Le tissu moule chaque millimètre de ma peau, les fleurs blanches ressortent joliment sur le fond rouge, les fines bretelles ne font pas trop ressortir mes épaules et le col carré fait ressortir ma poitrine à mon plus grand malheur. Après ma douche de presque 2 heures 099 a voulu absolument que nous allions nous promener cette après-midi, avant ma mission.
Quand je suis rentrée de la salle et que je l'ai aperçue je n'ai pu m'empêcher d'être heureuse, après 1 mois à ses côtés elle m'avait manqué. Alors après de longues négociations avec nos formateurs nous voilà prêtes à partir pour cette après-midi shopping et soin !
Nous sortons du centre et je suis heureuse de voir que Tom a laissé la super voiture que j'avais repérer au garage devant les bâtiments. Une magnifique Audi TT RS Coupée bleu électrique trône fièrement et je cours presque jusqu'au volant. J'entends le rire de 099 derrière moi face à mon excitation. J'ouvre la portière et m'assoit derrière le volant, je fais courir mes doigts sur les sièges, le volant, le tableau de bord, inspectant chaque détail, un sourire idiot aux lèvres.
- Direction les magasins crie 099 en s'asseyant dans la voiture !
Je souris et démarre la voiture, le ronronnement du moteur me fait sentir puissante, bien plus que ce matin, je me sens vivante mais pour les bonnes raisons. Je démarre rapidement et 099 met la radio, nous nous mettons vite à chanter à tue-tête. Les rues de Paris sont blindées et nous sommes coincées longtemps dans les embouteillages, mais avec la compagnie de ma chère camarade cela ne me dérange pas. Je me contente juste de fusiller du regard ceux qui nous regarde trop longtemps, nous et la voiture !
A peine ais-je poser un pied par terre qu'elle me tire vers les premiers magasins, je lui emboite le pas en riant aux éclats et nous entrons dans la première boutique, je suis prête à faire chauffer ma carte et 099 aussi apparemment. Nous nous séparons et je ne peux m'empêcher d'admirer de nombreux vêtements plus beaux les uns que les autres, je sélectionne quelques petits hauts fleuris et d'autre pour l'été ainsi que des jeans, pas tous noirs pour une fois. 099 arrive vers moi en courant les bras chargés de vêtements et une robe en particulier attire mon attention. Une robe en satin moulante, argenté, simple, de fines bretelles, dos nu, elle est splendide.
- Si tu ne l'essayes pas je te tue, me dit-elle en me la tendant.
- Woua.
Je lui prends et me dirige vers la cabine.
J'essaye d'abord mes tops et mes jeans qui me vont parfaitement. 099 habituée elle a déjà finis de tout essayer et elle ne cesse de courir entre les rayons et la cabine pour me trouver d'autres robes.
J'essaye la robe en satin et quand je sors pour me regarder dans le miroir je ne peux m'empêcher de me trouver belle, le tissu épouse mes courbes à la perfection, sans faire vulgaire, elle marque ma taille et m'affine considérablement. Quand je tourne la tête vers 099 je la vois me sourire de toutes ses dents, elle s'approche et replace mes cheveux correctement, mes cheveux châtains tombent en cascade bouclée sur mes épaules.
Je suis belle. Je ne suis pas juste 009, non, là je suis une femme.
Elle me tend une autre robe et c'est également le coup de cœur au premier regard. Une simple robe noire, près du corps, encore une encolure carrée, mais les manches sont très bouffantes, élargies dès les épaules, dans une matière légèrement transparente. Je me dépêche de l'essayer aussi, et quand je ressors, en me voyant dans le miroir je ne peux que la valider à nouveau. Je rigole en voyant 099 se débattre avec tous ses articles et je me redirige à ma cabine pour me rechanger rapidement. Nous nous dirigeons vers les caisses, et les cartes chauffent. Et cela durant toute l'après-midi puisqu'elle me traine dans toutes les boutiques possible et imaginable.
VOUS LISEZ
009
Romance[Bientôt en RÉÉCRITURE] Créée de toute pièce pour se battre, pour tuer, pour résister à tout... Presque tout. Quand 009 est contrainte d'infiltrer le Milieu, elle n'a pour mission que de transmettre des informations. Mais quand l'amitié et même l'am...