« Ah putain ! s'exclama Jimin en posant immédiatement sa main sur le bas de son dos puis en se rallongeant.
– Ça va, Jiminie ? s'inquiéta Yoongi en tournant la tête vers son copain souffrant.
– Non. Putain, j'ai super mal ! se plaignit-il en fermant fortement les yeux.
– Où ?
– Partout.
– Tu as encore trop forcé hier ?
– Je devais finaliser les derniers mouvements de ma chorégraphie. »
Jimin tenta de se relever, doucement, mais ses vives douleurs ressurgirent instantanément. Elles étaient comme des piques de glaces qui lui étaient enfoncés de partout dans le corps. Il se contenta donc de relever seulement son buste, s'habituant ainsi aux premières douleurs qu'il ressentait en cette position.
« Bouge pas ou ta douleur va empirer. »
Yoongi soupira ses mots, avant de se rapprocher de son petit ami. Il se déplaça jusqu'à aller s'installer derrière lui, décalant contre la tête de lit l'oreiller. Le plus délicatement possible, il attira le corps de Jimin contre lui, de manière à l'asseoir entre ses jambes.
« Je suis désolé si je te fais mal mon ange. J'essaye de faire le plus doucement possible. » murmura Yoongi en entendant Jimin gémir, le visage crispé de douleur. Il avait peut-être vraiment trop forcé la veille sur le temps d'entraînement.
« Ça va mieux ? s'enquit Yoongi lorsqu'il eut terminé de placer correctement son copain entre ces jambes.
– Oui... Mais, ne fais pas de mouvement brusque, ou tu vas me broyer l'entièreté de mon corps.
– Je te promets, je vais faire le plus attention possible. Je ne veux pas que tu finisses en miette !
« Je peux enlever ton t-shirt ?
– Je te le dis tout de suite, j'ai pas envie que l'on fasse le moindre truc. Donc, si ton but, en m'enlevant mon t-shirt, est de me faire je ne sais quoi, tu n'as même pas le besoin d'y penser. Car c'est non.
– Je ne veux rien te faire de ce que tu penses, idiot. Je veux seulement soulager ton dos. Et sans ton t-shirt, ça sera plus simple.
– Et comment ? Tu ne peux pas soulager mon dos, ou le reste de mon corps. J'ai trop de douleurs. Qui ne partiront pas par miracle.
– Je peux essayer avec mes mains. Tes muscles sont crispés, il faut les détendre. Même si les douleurs ne partiront pas entièrement, ça les apaiserait.
– Mais bien sûr...
– Roh, tais-toi et laisse-toi faire. »
L'aîné attrapa délicatement le bas du t-shirt que portait son cadet et releva le tissu. Jimin ne montra aucun signe de riposte, ainsi, Yoongi continua son mouvement.
Une fois que le vêtement fut totalement enlevé, et posé correctement sur le côté, Yoongi posa ses mains sur les épaules de Jimin.
« Détends-toi mon ange, je veux juste te faire du bien. Tu es encore plus tendu et crispé qu'avant, et, je ne sais pas comment c'est possible de l'être autant.
– Que tu poses, rien que tes mains, sur moi, ça me fait mal. Même si tu l'as fait doucement, tu réveilles des milliers de cellules douloureuses.
– Je suis désolé.... mais ça va passer, fais-moi confiance. »
Yoongi se mit, après ces mots, à déplacer lentement, mais fermement ces mains sur le corps endolori de son copain. Ce dernier gémit instantanément de douleurs face à ces mouvements appuyés sur ses articulations douloureuses. Même s'il savait que Yoongi ne cherchait pas à lui faire plus de mal, que ce qu'il avait déjà, il ne pouvait s'empêcher de souffrir.
VOUS LISEZ
Symbiose [Yoonmin]
FanfictionJimin et Yoongi sont un couple ordinaire vivant en Corée du Sud. Néanmoins, malgré leur complicité et leur symbiose hors pair, des tentions ou autres accidents de la vie peuvent toujours survenir brusquement. Leur amour arrivera-t-il à tout surpasse...