« Désolé, je pensais que tu dormais... » murmura Jimin lorsque Yoongi tourna sa tête vers la porte de la chambre, qui venait de s'ouvrir. Jimin rentrait dans la chambre, son flash de téléphone allumé pour pouvoir voir où il allait, sans déranger Yoongi, qui, il le pensait, dormait.
« Je t'ai réveillé ? » demanda Jimin en posant son téléphone sur le lit côté écran, de manière à toujours voir dans la pièce. Il retira rapidement ces vêtements, et alla les poser sur une petite commode dans la pièce, pour ne pas les salir directement sur le sol. Il prit ensuite un t-shirt et l'enfila brièvement.
« Non, je ne dormais pas.
– Il est environ trois heures du matin et tu ne dors toujours pas ?
– Je me sentais seul, donc je n'arrivais pas à dormir.
– Chaton... »
Jimin récupéra son téléphone et coupa la lampe torche avant de le poser sur sa table de nuit. Il se glissa ensuite sous les draps et prit Yoongi dans ses bras.
« Tes mains sont gelées ! râla Yoongi en attrapant les poignets de Jimin pour retirer ses mains de son ventre.
– Il fait froid dehors, c'est normal.
– Mmmh... Pourquoi tu mets un t-shirt ? Tu n'en mets jamais d'habitude.
– J'ai froid. J'avais oublié mon manteau ici, et il faisait froid, à Daegu.
– C'est vrai ce mensonge ?
– Ce n'est pas un mensonge : j'ai vraiment froid.
– Ton manteau n'était pas dans l'appartement. Tu l'as forcément emmené avec toi.
– Non, je te le promets, je ne l'avais pas. Tu ne me fais pas confiance ?
– Si. Mais j'ai quand même des doutes. Ça te dérangerait si je te retire ton t-shirt ?
– Oui, j'ai froid : il me tient chaud.
– Quelques secondes.
– Non ! J'ai dit non, putain ! T'es chiant à faire le forceur ! Si je dis non, c'est non ! Arrête d'insister, merde !
– Tu n'aurais pas eu cette réaction si tu n'avais rien à te reprocher. Tu m'aurais taquiné sur le fait que je veuille que tu sois presque totalement déshabillé. Moi qui suis si timide sur ce type de sujet, apparemment.
– Je n'ai rien à me reprocher, putain ! Tu y tiens vraiment, à ce que je retire mon t-shirt ?! Regarde alors ! »
Jimin se redressa et retira avec énervement le tissu qui le recouvrait. Un frisson de froid traversa son corps lorsque sa peau rencontra directement le froid de la pièce.
« T'es content ? Ou bien tu as besoin de m'examiner ? lâcha Jimin en dardant un regard noir sur Yoongi.
– Pas besoin d'être autant agressif. Remets-le, ça se voit, que tu as froid.
– Merci, je le savais. Fais-moi un peu confiance putain ! Tu crois réellement que j'aurais le temps d'aller courir ailleurs et mener une double vie ? Ici, entre nous deux, c'est toi qui en serais le plus capable ! Alors, arrête de m'accuser de ce que je ne fais pas ! Tu te plains toujours d'être seul, mais tu crois que, pour moi, c'est facile ?! Arrête de pleurnicher comme un enfant ! »
Jimin renfila rapidement son t-shirt avant de se glisser à nouveau dans le lit, en se mettant le plus loin possible de son copain.
Il était fatigué de sa journée, et il n'avait qu'une envie depuis plusieurs heures : dormir. Il n'avait pas envie que son compagnon vienne l'ennuyer avec des propos idiots qu'il lui reprochait, alors qu'ils étaient totalement faux.
VOUS LISEZ
Symbiose [Yoonmin]
ФанфикJimin et Yoongi sont un couple ordinaire vivant en Corée du Sud. Néanmoins, malgré leur complicité et leur symbiose hors pair, des tentions ou autres accidents de la vie peuvent toujours survenir brusquement. Leur amour arrivera-t-il à tout surpasse...