Chapitre 46

36 4 25
                                    

Dernier chapitre de la journée, je vous publie la suite demain :) 



_______________________________

« Il a le syndrome des loges. Heureusement, il a été découvert à temps et ne mettra pas sa vie ni son bras en danger.

– Il faut quelque chose contre ça ? Un traitement ?

– Son plâtre a dû être retiré.

– Mais il a une fracture au poignet...

– Il va être opéré demain matin, pour pouvoir soigner le syndrome des loges. C'est une opération qui nous est obligatoire pour qu'il puisse en être soigné, et elle doit être réalisé le plus vite possible. Nous le gardons donc à l'hôpital jusqu'à mardi. Mardi matin, il sera sorti, si tous se passent bien. Pour aujourd'hui et jusqu'à son opération, nous allons seulement lui mettre une attelle très élastique, pour tenir son poignet sans le serrer. Après l'opération, il aura la même attelle, mais accompagné d'une autre attelle classique, qu'il ne faudra pas serrée trop fortement.

– Il va être opéré ?

– Oui. Nous expliquerons plus en détail l'opération lorsqu'il sera réveillé, pour que je ne me répète pas.

– Il est toujours endormi ?

– Exacte. Son malaise est dû à la trop forte douleur qu'il a ressentie. Ce malaise n'était pas un des symptômes du syndrome des loges, mais a permis de faire la découverte de celui-ci, et heureusement.

– Du coup son malaise... ce n'était pas grand-chose ?

– Oui, rien de grave. Il a juste été plongé dans un profond sommeil. Il dort donc actuellement de la même manière qu'il dormirait la nuit. Je pense d'ailleurs qu'il ne va pas tarder à se réveiller.

– Il est où ?

– Nous l'avons placé dans une chambre. La numéro cinq cent trente-neuf, au cinquième étages.

– Je peux aller le voir ?

– Oui, bien sûr. Je repasserai vers vingt heures.

– D'accord, merci. »

Après avoir salué le médecin, Jimin monta les trois étages qui le séparaient du cinquième à pied. Il préférait prendre les escaliers que l'ascenseur. Même si cela voulait dire qu'il devait supporter de voir encore du blanc. Les rampes, les marches, les murs, le sol, l'escalier, les portes des étages, tout était parfaitement blancs. Seuls les numéros des étages brisaient ce blanc, étant de couleur noire pour que l'on puisse les distinguer nettement.

Enfin arrivé au cinquième étage, Jimin chercha la chambre cinq cent trente-neuf, qu'il finit par trouver.

Il toqua, au cas où, pour annoncer son arrivée, et entra dans la pièce. Il n'attendait pas forcément de réponse, même s'il aurait espéré en obtenir une.

Après avoir refermé la porte, il se tourna vers le lit, où Yoongi était allongé. Celui-ci papillonnait des yeux faiblement, s'habituant à la lumière alentour.

« Oh putain Yoongi, t'es réveillé ! Mon chaton, j'ai eu tellement peur ! »


_________________________________

Vous comprenez pourquoi je le publie en même temps que celui d'avant ?

Oui ? 

Non ?

Bon, je vous explique, même si c'est assez logique :

Il est tout simplement très court, donc je ne me voyais pas le publier tout seul X)

C'est tout !

Voilà... bah c'est tout !

Bonne journée ! :)

Symbiose [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant