Jimin indiqua l'adresse de l'hôpital au chauffeur du taxi avant de se laisser emmener. Il avait terminé son cours de danse quelques minutes avant, et il avait directement réservé un taxi. Il était arrivé dix minutes plus tard, il était désormais midi vingt-cinq. L'opération de Yoongi devrait se terminer dans vingt-cinq minutes, pile le temps qu'il lui fallait pour son trajet, sans bouchon, pour arriver à destination.
Une fois arrivé à l'hôpital, vers treize heures dix car il y avait eu un trafic assez chargé, il se dépêcha de se rendre au cinquième étage. Il avait acheté au passage un sandwich à la cafétéria car il avait super faim. Il le mangerait en attendant ou à un moment qui le lui permettrait.
Le matin même, il n'avait pas pris le temps de manger, son ventre était noué d'appréhension face à l'opération de Yoongi. Mais il pouvait attendre, ce n'était pas pressé. Il n'allait pas mourir de faim.
Jimin pressa la poignée de la porte de la chambre de son copain avant d'entrer, or, Yoongi n'y était pas. C'était évident, il devait être en salle de réveil. Sauf que Jimin ne savait pas où elle se trouvait, et il voulait absolument être au côté de Yoongi lorsqu'il ouvrirait les yeux.
Il ressortit de la pièce et se mit à marcher dans le couloir, de long en large, attendant que son copain soit remmené dans sa chambre. Il n'arriverait pas à trouver la salle de repos, il le savait. Même si ça l'énervait de ne pas pouvoir s'y rendre, il préférait rester ici et ne pas se perdre à chercher dans le bâtiment.
Le chorégraphe en profita pour manger son sandwich, au moins, ça l'occupait un minimum...
Alors qu'il patientait depuis une dizaine de minutes, des pas dans le couloir se firent entendre, lui faisant relever la tête. Il espérait voir Yoongi apparaitre.
Malheureusement, ce n'était pas lui.
« Oh, monsieur Park, bonjour ! Vous cherchez Monsieur Min Yoongi ? demanda le médecin en s'arrêtant à la hauteur de Jimin : c'était celui qu'il avait vu plusieurs fois la veille et qui s'occupait du dossier de son copain.
– Bonjour monsieur. Oui, je le cherche.
– Il se trouve en salle de repos. Troisième étage, cinquante mètres sur la gauche en sortant de l'ascenseur. Vous trouverez, c'est inscrit sur la porte. Donnez ceci à la personne qui vous accueillera, pour qu'elle vous laisse entrer. »
Le médecin prit un papier dans sa poche, écrivit quelques mots dessus, signa, puis le donna à Jimin. Celui-ci le remercia chaleureusement avant de vite se dépêcher pour aller rejoindre Yoongi.
Jimin prit l'ascenseur, descendit jusqu'au troisième, tourna à gauche puis arriva devant des portes battantes où était marqué "salle de réveil". Il poussa les planches de bois repeintes en blanc et arriva dans une sorte de pièce, dans le même genre qu'une salle d'accueil. Le plus jeune se dirigea automatiquement vers le bureau qui s'y trouvait, derrière lequel une dame était assise.
« Bonjour. » dit Jimin avant de donner le papier que le médecin lui avait passé à la femme de l'accueil. Cette dernière le salua aussi, avant de lire le petit bout de feuille où étaient marqués quelques mots au stylo. Elle tapa ensuite quelque chose sur son ordinateur, avant de relever la tête.
« Vous passez cette porte, puis, vous allez à gauche. Monsieur Min Yoongi se trouve dans la chambre de réveil numéro trente-quatre.
– D'accord, merci beaucoup. »
Jimin lui adressa un petit signe de tête, passa ladite porte, tourna à gauche et chercha le numéro qui lui avait été indiqué : le trente-quatre.
Il arriva devant la porte et toqua, sans pourtant attendre de réponse. Il voulait juste, si Yoongi était déjà réveillé, le prévenir. Il ne voulait pas entrer sans se signaler et lui faire peur.
VOUS LISEZ
Symbiose [Yoonmin]
FanfictionJimin et Yoongi sont un couple ordinaire vivant en Corée du Sud. Néanmoins, malgré leur complicité et leur symbiose hors pair, des tentions ou autres accidents de la vie peuvent toujours survenir brusquement. Leur amour arrivera-t-il à tout surpasse...