Chapitre 24

54 8 30
                                    

Vraiment Jimin, c'est un ange ✨🪽❤️

Et dire que certains pensaient qu'il trompait Yoongi... ce qui n'est peut-être pas faux ? Mais il aime Yoongi quand même ?

Non, je ne vous donnerai pas la réponse ! 

Bref, je vous laisse sur ce chapitre (oui, encore un, 4 en 4 jours, c'est cool non ? X)), en espérant qu'il vous plaira !

___________________________

Yoongi répondit par un faible acquiescement et Jimin le débarrassa de son sac avant de l'emmener avec lui dans leur chambre, Yoongi lui ayant indirectement indiqué préférant aller là-bas.

Arrivé dans la chambre, Jimin ferma la porte puis poussa son ordinateur du lit avant de s'y installer en tailleur, Yoongi toujours dans les bras, le visage dans le creux de son cou. Le plus doucement possible, il se mit à lui caresser les cheveux, emmêlant ses doigts dans ses belles mèches teintées.

« Mon chaton, calme-toi, s'il te plaît. Respire calmement. Je suis là, je ne te laisserai pas. »

Jimin murmurait un flot incalculable de mots d'amour à son copain, lui procurant de délicates caresses en parallèle. Son copain avait besoin de toute l'attention du monde, de toute la douceur possible qui pouvait lui être délivrée. Et Jimin voulait lui offrir tout entièrement, sans la moindre hésitation.

Yoongi se calmait peu à peu, la présence de son copain le rassurant et l'apaisant.
Et, un peu plus d'une heure plus tard, les larmes du plus vieux s'étaient totalement stoppées, même si ses yeux demeuraient rougis.

« Mon amour, est-ce que tu veux dormir ? Te reposer, souffla Jimin en croisant le regard fatigué de Yoongi.

– Oui... »

Jimin décroisa ses jambes avant de s'allonger, emmenant Yoongi dans son mouvement.

« Dors mon chaton, je reste avec toi. »

Yoongi, à moitié allongé sur son copain, le serait fort dans ses bras. Il donnait l'impression qu'il se retenait à la surface de l'océan grâce à sa bouée de sauvetage.

« Tu ne m'abandonneras jamais, pas vrai ? murmura plusieurs minutes plus tard Yoongi, les caresses relaxantes de Jimin toujours en action sur sa peau et sa chevelure.

– Qui, moi ? Bien sûr que non ! Je ne t'abandonnerai jamais Yoongi. Tu es ma raison de vivre mon amour. Sans toi, mon cœur s'arrêterait de battre. Je t'aime Yoongi, et ce pour l'éternité. »

L'étreinte qu'avait Yoongi sur lui se resserra un peu, et lorsque Jimin constata que son copain s'était endormi, il sourit. Il ne savait pas ce qui avait pu se passer pour qu'il se mette dans un état pareil. Il ne savait pas pourquoi il était revenu à Séoul quelques heures après en être parti.

Mais Jimin savait qu'il ne fallait pas brusquer Yoongi. Il voulait avant tout qu'il se calme et se change les idées, car le voir pleurer si fort et si longtemps lui avait brisé le cœur.

Jimin n'aimait pas voir son copain malheureux. Il voulait tout faire, dans leur relation, pour que tous se passent bien. Malgré les disputes qui pouvaient avoir lieu entre eux, Jimin voulait que Yoongi souffre le moins possible. Parce que cette souffrance, il la ressentait aussi, tel un miroir calquant son compagnon.

Yoongi dormait contre lui, et Jimin décida de ne pas le déranger, et donc, de ne pas bouger. Ainsi, le plus discrètement possible, il sortit de sa poche son téléphone pour pouvoir s'occuper.

La respiration lente et régulière du plus vieux, ainsi que son cœur battant contre le torse de Jimin, provoquait une agréable musique résonnante dans le corps du plus jeune.

Symbiose [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant