Chapitre 57

31 5 33
                                    

« T'es rayonnant mon Jiminie. » constata Yoongi lorsque Jimin sortit de la salle de bain, même pas cinq minutes plus tard. Jimin s'était dépêché pour faire sa douche, lui qui y passait habituellement au moins une trentaine de minutes.

« Elle est superbe la marque que tu m'as faite derrière l'oreille. Je l'aime beaucoup. Les autres aussi sont belles, mais elle... je la trouve incroyable. Elle est discrète et en même temps pas discrète. Ça donne un air de secret visible.

– Tant mieux si elle te plaît. Elle te va très bien en tout cas.

– Celle au niveau de mon cœur, elle est très belle aussi. On peut voir que tu t'es particulièrement appliqué dessus, et qu'elle va durer pendant peut-être une bonne semaine. Elle montre, gravé sur ma peau, ton amour pour moi.

– C'est celle qui va durer le plus longtemps. Les autres, dans, je pense, quatre jours, elles sont parties.

– Mmmh... Merci mon chaton.

– Ça m'a fait plaisir, Jimin. C'était bien d'ailleurs, l'eau froide ?

– Ça a été efficace, mon érection est vite partie. Mais par contre, je me suis presque transformé en glaçon... J'ai mis l'eau au plus froid pour pouvoir me dépêcher et ne pas rester trop longtemps dans la salle de bain pour profiter au plus de toi...

– Oh, mon pauvre petit soleil, tu as fait ça par amour en plus. Viens, je vais te réchauffer, invita Yoongi en faisant signe de son bras droit à Jimin d'approcher.

– Maintenant, ça va mieux.

– Tu veux pas me faire un câlin ? Je suis vexé...

– Mais si, je veux bien te faire un câlin. »

Jimin s'approcha et prit son copain dans ses bras. Il fit attention à ne pas lui toucher le bras gauche, pour ne pas lui faire mal. Yoongi avait déjà assez de douleur dans le bras pour qu'il n'en rajoute par inadvertance.

Les deux garçons se serraient amoureusement dans les bras, profitant de ces quelques minutes restantes avant le départ de Jimin pour aller travailler. Ils étaient bien ensemble, et ils se soutenaient même si tout plein de trucs pas forcément toujours joyeux arrivaient et dérangeaient leur petite vie toute calme.

« Ton patron t'a répondu ? finit par demander Jimin en s'écartant.

– Je sais pas, j'ai pas regardé.

– Regarde, non ? »

Yoongi acquiesça. Jimin s'installa, en tailleur, à côté de lui et le regarda pianoter sur son téléphone. Yoongi n'avait pas encore une assez bonne agilité de sa main pour faire l'utilisation de son portable avec fluidité, mais il se débrouillait. Jimin était comme hypnotisé par sa main pâle et osseuse mais si belle qui bougeait avec une harmonie maladroite sur l'objet qu'elle tenait. C'était quelque chose de si futile mais qui émerveillait pourtant grandement Jimin.

« C'est chiant d'utiliser que sa main droite, non ? ne put-il s'empêcher de demander en voyant Yoongi se battre avec une de ses applications.

– Oui... mais on s'habitue. Et puis, je peux quand même me branler, rétorqua-t-il malicieusement.

– Yoongi ! s'exclama Jimin en lui donnant une petite tape sur le derrière du crâne. Cette précision n'était pas utile !

– C'est toi qui m'as dit ça il y a une semaine ! Et pourquoi tu me tapes la tête ? C'est méchant ! Je vais me venger ! »

Sans que Jimin n'ait le temps de réagir, Yoongi enjamba agilement son corps, s'assit sur ses cuisses et glissa sa main sous son t-shirt. Il lui chatouilla les côtes, et Jimin se tortilla sous cette action à laquelle il était beaucoup trop sensible.

Symbiose [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant