Chapitre 16

65 11 77
                                    

La sonnette de la porte de la maison retentit.

« Maman, tu attendais quelqu'un ? demanda Jimin en allant ouvrir distraitement la porte d'entrée.

– Non. Qui est-ce qui sonne ?

– Je sais p... Yoongi ! »

Jimin se précipita à l'extérieur, enfin, sur le perron, et serra fort dans ses bras son copain. Il ne s'attendait pas à le voir, ça, c'est sûr, mais il était tellement content !

« Qu'est-ce que tu fais là ? Je ne pensais pas que tu viendrais ! s'exclama Jimin après avoir embrassé Yoongi, redécouvrant avec joie ces douceurs rosées.

– Pourquoi ? Tu n'es pas content que je sois là ?

– Si, c'est trop cool ! Je suis trop trop content ! Je ne m'attendais vraiment pas à te voir ! Tu es arrivé quand ?

– Hier soir vers vingt heures, mais je ne voulais pas déranger donc j'ai préféré venir ce matin. Je n'allais pas me pointer ici à une heure déjà assez tardive.

– T'aurais dû me le dire : j'aurais bien aimé dormir avec toi cette nuit ! ronchonna Jimin, ce qui fit sourire grandement le plus vieux, heureux de constater que son amant n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu.

– Ce soir, si tu veux, nous pourrons dormir ensemble, mon ange.

– Oui ! Je suis tellement content de te voir, tu m'as beaucoup trop manqué !

– Toi aussi, tu m'as manqué Jiminie. »

Ledit Jiminie sourit avant de relâcher Yoongi, pour l'attirer avec lui à sa suite dans la maison. Il ne risquait plus de le lâcher : il était content à un niveau très élevé de revoir Yoongi après les trois semaines de distance qui était passée depuis son passage à Séoul.

« Tu vas dormir ici du coup ce soir ?

– J'ai pris une chambre d'hôtel, donc non, ce n'est pas la peine.

– Avec qui tu parles, Jimin ? demanda la mère de ce dernier depuis la cuisine, entendant son fils discuter avec une voix qu'elle avait déjà entendu, mais qu'elle ne reconnaissait pas.

– Avec Yoongi !

– Oh, je ne savais pas qu'il viendrait ! Je n'ai rien préparé ! Je n'ai pas passé l'aspirateur ! Jimin, tu aurais dû me prévenir ! s'affola Chohee depuis l'autre bout de la maison.

– Je n'étais moi-même pas au courant. Et je pense que Yoongi ne va pas se plaindre car tu n'as pas passé l'aspirateur. Tu le passes tellement souvent que ça ne se voit pas, de toute façon... souffla fortement Jimin pour que sa mère l'entende, étant assez loin, tout en invitant son aîné à retirer ses chaussures.

– Mais c'est sale ! Je ne veux pas lui donner une mauvaise image !

– Tu l'as passé il y a à peine deux jours... ce n'est pas sale.

– Venez par là au lieu de rester dans l'entrée, c'est ennuyant de parler fort ! » finit par râler Chohee, ignorant totalement les propos de son fils.

Les deux garçons s'exécutèrent et allèrent rejoindre Chohee dans la cuisine, après que Jimin est pris le sac de Yoongi pour le laisser au pied des escaliers, à un endroit où il ne dérangerait pas, car le but n'était pas de blesser quelqu'un.

« Mon fils, ton copain est toujours aussi charmant ! s'exclama Chohee en offrant un grand sourire à Yoongi, qui rougit comme une tomate face à ce compliment impromptu.

– M-Merci...

– Ce n'est pas la peine d'être timide avec moi, je ne suis pas méchante. Comment vas-tu ?

Symbiose [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant