Chapitre 77

74 6 8
                                    

« Jiminie, bien dormi ? »

Yoongi avait bien remarqué que depuis une trentaine de secondes, les yeux de Jimin papillonnaient, trahissant de ce fait son réveil. Son copain avait alors arrêté de bouger, se contentant d'admirer ce beau visage qui s'éveillait lentement.

« Oui... Ça fait longtemps que tu es réveillé ?

– Une dizaine de minutes. Je te regardais dormir : tu es si beau.

– Arrête, tu me gênes ! »

Les pommettes de Jimin se teintèrent de rouge pendant qu'il se reculait, rencontrant de ce fait encore plus le corps de Yoongi. En effet, son copain était dos à lui, mais il pouvait tout de même voir son visage. D'où le plaisir qu'il s'était pris à l'observer.

La réaction adorable de Jimin fit sourire d'amusement Yoongi, qui en profita pour déposer un baiser sur l'épaule du plus jeune. Les petits contacts comme ceux-là le réjouissaient toujours. Et le rendaient heureux.

Il y avait néanmoins un petit détail que Yoongi s'empressa de faire remonter à Jimin... pour le taquiner et le faire rougir un peu plus.

« Jimin... tu sais que tu as le cul sur ma bite.

– Ah, dé-désolé... ! »

La taquinerie fonctionna car Jimin se mit à rougir encore plus. Il s'avança de ce fait à nouveau, pour éloigner ses fesses des parties intimes de son copain.

Il n'y avait pourtant aucune raison pour que Jimin soit gêné. Mais il était comme ça, et Yoongi le savait bien : il en joue énormément. Voir son copain rougir, être gêné pour quelque chose de si futile dont il se fiche royalement, qu'est-ce qu'il aimait ça.

« Ne t'excuse pas, mon ange... ça m'a permis de te voir rougir. »

Un petit sourire malicieux au visage, Yoongi se mit à caresser la hanche gauche de Jimin. Qu'est-ce qu'il aimait l'embêter, le toucher, le câliner. Sa peau est toute chaude, d'une agréabilité sans faille.

Néanmoins, ce contact qui plaisait habituellement à Jimin le fit râler. Il prit entre ses doigts la main de Yoongi pour la déplacer ailleurs : il la trouvait un peu trop basse, un peu trop reculée, à son goût.

« Yoongi ! Espèce de pervers ! Me touche pas le cul !

– Je n'avais aucune arrière-pensée... soupira Yoongi. Ma main était juste posée sur ta hanche pour la caresser, rien de bien dramatique ! Je ne te touchais pas le cul, pff...

– J'ai préféré l'écarter quand même, au cas où. »

Yoongi leva les yeux au ciel. Lorsque Jimin avait une impression, une petite gêne à cause d'une remarque potentiellement sexuelle ou qui allusionne le sexe, il ne voit plus que ça partout pendant plusieurs minutes.

Comme là, avec une pauvre caresse sur la hanche.

Yoongi ne fit rien d'autre, s'abreuvant du silence agréable qui baignait entre eux. Après tout, quoi de mieux que du calme en compagnie de son amoureux ?

« Yoongi ? Tu pourras me refaire mon bandage ? J'ai l'impression qu'il y a quelques petites taches de gouttes de sang dessus... indiqua finalement Jimin au bout de plusieurs minutes, son avant-bras bandé levé en l'air, au niveau de son visage.

– Bien sûr, je te le changerai. Tu veux qu'on fasse quelque chose aujourd'hui ? Et pas d'embrouille, cette fois. » demanda Yoongi en déposant un doux baiser sur l'épaule de Jimin. Il voulait le mettre à l'aise au maximum, lui montrer qu'il était là. Ce n'était qu'un bisou sur l'épaule et pourtant, le plus vieux le savait : cela avait le don de détendre Jimin. Et cela avait marché.

Symbiose [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant