Chapitre 56

30 4 8
                                    

« Tu veux bien retirer ton t-shirt ?

– Oui. »

Jimin se redressa comme il le put, de manière à libérer son haut-corps. Il attrapa le bas de son t-shirt et le retira, son regard planté sur le visage de Yoongi, qui ne le lâchait plus des yeux. Qu'est-ce qu'il aimait ce torse clair et sculpté avec beauté. Il aimait regarder son petit copain, il aimait laisser son âme s'abandonner à lui, il aimait trainer ses doigts sur sa peau fine et sensible.

« T'es tellement beau mon Jiminie...

– Toi aussi tu es beau, Yoongi.

– Ferme les yeux et profite juste. »

Yoongi posa ses mains sur les pectoraux du garçon et exerça une petite pression suffisante pour lui faire comprendre de s'allonger de nouveau. Jimin se laissa faire et laissa son dos s'échouer comme une vague sur des rochers contre le matelas. Il ferma les yeux, et donna le relais à ses autres sens pour s'occuper de lui.

Yoongi s'abaissa, rapprochant son visage de ce torse qui lui donnait tant envie. Sa respiration s'échouait sur l'épiderme nu de Jimin, lui provoquant des myriades de frissons. Il le caressait de ses doigts qui se promenaient avidement sur le haut de son corps, éveillant ses cellules qui dormaient.

Yoongi balada pendant de longues secondes ses grandes mains sur cette douce peau, mais finit par se concentrer davantage avec ce qu'il pouvait faire de sa bouche. Jimin sentait son souffle sur sa peau, il commençait à frémir d'impatience. Il voulait que Yoongi le détende comme il savait si bien le faire.

Il pouvait utiliser sa main attelée pour caresser Jimin, ça ne lui faisait pas mal. Et ça lui faisait du bien de pouvoir s'en servir.

Yoongi chatouilla de frôlements son épiderme, mais Jimin coupa court à cette petite torture en appuyant de sa main sur le crâne de Yoongi. Un petit sourire face à ce petit mouvement impatient, Yoongi posa avec douceur ses lèvres sur le côté du cou de Jimin. Mais il n'était pas content que le plus jeune l'ait pressé. Pour se venger, il mordilla la peau fine de son cou. Il ne voulait pourtant pas le marquer, pas à un endroit aussi visible, et entama sa petite vengeance avec douceur. Une douceur suffisante pour ne pas le marquer, mais suffisante pour procurer du plaisir à son amoureux.

Jimin poussa tout de suite un petit gémissement en ressentant cette stimulation qu'il n'avait pu prévoir. Avec les yeux fermés, il ressentait tout multiplié par un nombre infernal de chiffres. Par automatisme et tout en couinant, Jimin pencha la tête de côté pour offrir à Yoongi plus d'espace. Il était déjà ensorcelé par ces petits contacts agréables.

Il avait placé, au moment où Yoongi s'était abaissé, sa main sur son épaule. Il fallait que son copain soit sécurisé et ne se mette pas en danger pour lui faire quelque chose dont il n'avait aucunes obligations. Ça serait idiot d'empirer son cas si peu de temps avant son opération...

Le plus vieux, ravi de voir qu'il lui faisait déjà autant d'effet, descendit petit à petit et arriva jusqu'à son épaule. Il aimait son épaule fine, avec son os qui ressortait nettement, dû à sa morphologie et non à une trop grosse maigreur. Il pouvait mordiller cet os sans problème, et ça avait le don de faire crier le plus jeune.

Mais le faire crier dans un hôpital n'était pas discret, surtout en cette heure si matinale. Ce serait pour une prochaine fois, surtout que Jimin ne savait pas toujours être très silencieux, même si on le lui demandait. Ce genre de titillement était bien trop fort pour qu'il n'arrive à retenir ses sons.

Yoongi prit la décision de remonter, léchant sa peau à l'odeur vanillée. Il sentait sous son muscle humide les vagues de frissons qui secouaient le corps de Jimin. Il se rapprochait de sa mâchoire lorsqu'une envie lui venue soudainement.

Symbiose [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant