Chapitre 38

38 6 51
                                    

Yoongi fixa Jimin, une lueur étrange dans le regard. Pourquoi il trouverait Jimin moins ou plus beau avec du maquillage ? Jimin lui demandait vraiment son avis, alors qu'il devait sans doute déjà connaitre la réponse.

« Si, ça te va super bien, j'aime beaucoup. Mais t'es quand même plus beau au naturel. » ajouta-t-il beaucoup plus bas, de manière à ce que seul Jimin ne l'entende. Ce dernier sourit d'un petit sourire doux et innocent avant de prendre par automatisme la main de Yoongi dans la sienne.

« Viens, j'ai oublié mon téléphone du boulot dans la salle de danse. Il faut que j'aille le récupérer. Les garçons, si quelqu'un me cherche, je suis soit dans ma salle, soit en salle trois cent cinquante-sept. »

Jimin n'attendit pas que quelqu'un lui confirme avoir entendu et quitta la pièce, agrippant Yoongi de sa main, le forçant à le suivre.

Le couple retourna à la salle de danse quittée une petite heure avant. Une fois arrivé devant, Jimin avait déverrouillé la porte à l'aide du code associé à la pièce, qui permettait aux seules personnes autorisées d'entrer à l'intérieur, et fit rentrer Yoongi. Il referma derrière lui la porte, sans prendre la peine de la fermer à clef.

Après tout, c'était sa salle et personne n'avait à venir. Pourquoi prendrait-il la peine de la refermer ? Surtout qu'il avait cliqué sur le petit boitier contenant deux boutons : un vert et un rouge. En cliquant dessus, le voyant qui se trouvait au-dessus de la porte s'allumait en la couleur sélectionnée.

La couleur verte indiquait qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur, mais que l'entrée était autorisée, à condition de s'annoncer. Quant à la couleur rouge, celle-ci indiquait qu'il y avait toujours quelqu'un à l'intérieur, mais que l'entrée n'était pas autorisée et qu'il valait mieux ne pas entrer et laisser la personne à l'intérieur, tranquille. Jimin avait donc cliqué sur ce dernier, car les employés de chez BYM Entertainment respectaient bien les voyants. Sauf s'il y avait vraiment urgence, le voyant rouge pouvait ne pas être respecté.

Et lorsque le voyant était éteint, ça voulait simplement dire qu'il n'y avait personne et que la salle était fermée.

« T'as vraiment oublié ton téléphone du travail ? Ou c'était une excuse pour être avec moi ? finit par demander Yoongi alors qu'il attendait Jimin, lui tenant la porte qui permettait de passer du petit sas après la porte d'entrée, à la salle de danse.

– Les deux. Je l'ai vraiment oublié, et j'ai envie d'être avec toi.

– Ça me fait bizarre de te voir maquillé. Je te vois toujours sans d'habitude.

– Pourquoi ? Tu me trouves plus beau avec ? le questionna Jimin.

– C'est pas ce que j'ai dit !

– Mon cœur est brisé, tu ne vas plus m'aimer sans, continua Jimin, se lamentant faussement, un faux air boudeur au visage.

– Tu aurais dû faire comédien à la place de chorégraphe... Tu aurais cartonné ! » se moqua Yoongi en laissant Jimin poser son sac à côté de l'enceinte. Il attendit que Jimin soit relevé et totalement à son écoute pour continuer de lui parler, lui faisant face.

« Et tu es beaucoup plus beau sans, car je t'aime comme tu es. Mais ça ne veut pas dire que je ne t'aime pas comme ça !

– Toi aussi, tu es plus beau sans mon chaton. Mais tu es beau quand même.

– Va chercher ton téléphone au lieu de blablater.

– Ah bah d'accord, t'as le droit de me faire des compliments, mais moi, je n'ai pas le droit ! Quelle injustice !

– Arrête de faire l'idiot mon ange. »

Ses mots avaient été doux, mais le geste qui y fut associé en était le parfait opposé. Yoongi avait passé son bras droit autour de la taille de Jimin et l'avait attiré contre son torse, la plaquant dos à lui. Il s'était rapproché si rapidement de Jimin que celui-ci n'avait pas eu le temps de réagir et échapper à son emprise.

Symbiose [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant