Le petit couple se tient l'un contre l'autre, sous l'eau de la douche. Ils se câlinent plus qu'ils ne se douchent, et, au bout d'une bonne trentaine de minutes, ils quittent enfin leur salle de bain. Leur corps est tout chaud, et ils se plaisent à se serrer l'un à l'autre pendant qu'ils se préparent leur petit déjeuner.
Enfin...
« Pitié Jimin, arrête ! soupira Yoongi en voyant son copain courir, tout en boitant, dans le salon en disant des phrases incompréhensibles.
– Peut-être, mais au moins, je m'amuse. Comparé à toi qui cuisines ton riz !
– Vivement que tu partes au travail, ça va me faire du calme...
– T'as dit quoi ?
– Rien, rien.
– T'es pas gentil !
– Si tu voulais m'entendre, t'as qu'à pas faire l'idiot. Tu as une entorse à la cheville et tu fais le con, c'est n'importe quoi.
– T'es pas drôle... Et je vais bien, j'ai juste un petit peu mal ! T'as fini de cuisiner ? »
Jimin se posta derrière Yoongi et posa son menton sur son épaule, regardant les mouvements du plus vieux. Avec seul son bras droit, il arrivait à se débrouiller, cuisinant sans grand problème. Certains mouvements ou actions étaient compliqués mais il se débrouillait, tenant à y arriver seul.
Il coupait activement mais calmement un poivron. Ses longs doigts tiennent la poignée du couteau pendant que, de sa main attelée, il maintient du bout des doigts le légume. Il est concentré, voulant éviter de se blesser encore plus que ce qu'il ne l'est déjà.
Yoongi râle au bout de quelques secondes en agitant vers le haut ses épaules, demandant explicitement à Jimin de partir.
« Allez ouste, pousse-toi. Tu m'ennuies, râle-t-il en prime.
– C'est si gentil... En te faisant des câlins, au moins, je ne fais pas ''le con'' dans l'appart.
– Tu me feras des câlins quand j'aurai fini alors, ça te va ? En attendant, tu peux emmener des bols sur le bar, s'il te plaît ? Et des baguettes. »
Le plus jeune acquiesça, comprenant après tout la demande de Yoongi. Déjà qu'il ne pouvait pas utiliser ses deux bras correctement, avoir un visage s'appuyant sur son épaule doit le déranger. Il préféra donc laisser Yoongi tranquille, lui permettant de finir de couper besoin ses légumes.
◇─◇──◇─────◇──◇─◇
Jimin posa ses affaires toujours à la même place et partit rapidement se passer un coup d'eau sur son visage. Sa journée n'était même pas commencée qu'il était déjà fatigué. Sa journée commençait dans quelques minutes, son premier groupe arriverait alors et il devrait leur enseigner, comme à chaque fois, sa passion. Sa cheville l'embêtait mais il allait se débrouiller. Et, pour se débrouiller, il devait absolument détendre au mieux sa cheville. Son entorse entravait considérablement ses mouvements. Et, idiot comme il l'est, avoir voulu se défouler dans son appartement le matin même avait maintenant éveillé des douleurs un peu plus vives. La poche de glace qu'il était allé piquer chez son supérieur faisait tout de même pas mal d'effets.
Jimin s'échauffa pendant quelques minutes, se concentrant particulièrement sur son membre blessé.
Son cours se déroula bien, sans problème. Il était désormais onze heures, et sa pause d'une heure lui était désormais accessible. Il s'effondra sur le sol, épuisé, et ferma les yeux. L'envie de dormir était plus que présente, il était crevé et pourtant, sa journée était loin d'être terminée...
VOUS LISEZ
Symbiose [Yoonmin]
FanficJimin et Yoongi sont un couple ordinaire vivant en Corée du Sud. Néanmoins, malgré leur complicité et leur symbiose hors pair, des tentions ou autres accidents de la vie peuvent toujours survenir brusquement. Leur amour arrivera-t-il à tout surpasse...