Chapitre 9

62 14 35
                                    

Jimin –

Yoongi, j'ai peur...

Et si je foire tout ? Je dois leur montrer une nouvelle chorégraphie...

Putain j'ai tellement peur !

Je voudrais tellement pouvoir me perdre dans ton étreinte, tout oublier...

C'est trop difficile sans toi...

Yoongi –

Mon ange, ne doute pas de toi.

Tu es fort, super doué en danse, et je sais que tu as conscience du talent que tu as.

Tu vas y arriver, tu vas leur en mettre plein les yeux !

Jimin –

Je n'en suis pas si sûr...

Tu verrais le niveau des deux autres : ils ont un talent exponentiel !

Yoongi –

Jiminie, toi aussi, tu as un talent exponentiel !

Arrête de stresser.

Fais comme si tu dansais face à moi, ou seul dans ta salle.

Jimin –

Mais tu n'es pas là (et peut-être, heureusement, ça me stresserait encore plus...), et je n'arrive pas à m'imaginer seul...

Oh putain ! C'est à moi !

Je suis dans la merde !

Yoongi –

Mais non mon petit ange, tu vas tout déchirer ! ♡

Yoongi rangea son téléphone dans sa poche après ces derniers mots : il savait que Jimin n'allait pas lui répondre dans les secondes qui viendraient, donc cela ne servait à rien qu'il garde l'appareil en main. Il se remit ainsi ensuite au travail. Il n'était en effet pas censé se déconcentrer pendant son travail, celui-ci lui demandant d'être très attentif, néanmoins, son copain était tellement stressé qu'il n'avait pas pu s'empêcher, pour quelques secondes, de décrocher les yeux de son ordinateur pour les placer sur son téléphone.

Sans que Yoongi ne s'en rende compte, de nouveau investi dans son projet actuel, plusieurs minutes passèrent : plus d'une dizaine. Mais son téléphone vibra, et le fit ainsi, une nouvelle fois, reconcentrer son âme sur cet objet démoniaque. Il regarda son écran, et lorsqu'il vit le nom du destinataire, il ne put que déverrouiller son appareil pour pouvoir répondre.

Jimin –

Putain Yoongi ! Ils ont adoré !

Ils m'ont dit que, pour le moment, j'étais celui qui les époustouflait le plus !

Je suis trop heureux !

Je n'arrive même pas à croire que c'est bel et bien réel !

Yoongi –

C'est génial mon ange ! Tu vois : je t'avais dit que tu y arriverais !

Jimin –

Oui !

J'ai trop hâte de te voir ce soir !

Ça fait déjà deux semaines qu'on ne s'est pas vu... c'est trop long !

Yoongi –

Je suis désolé de ne pas avoir pu venir avant...

Symbiose [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant