Jimin paniqua totalement. Yoongi s'était évanoui. Il était inconscient dans ses bras. Il avait peur. Il ne savait plus quoi faire. Il faisait que d'appeler son nom en espérant réussir à le réveiller, mais ça ne fonctionnait pas. Jimin n'avait jamais eu aussi peur. Il était en pleine panique.
Le plus jeune rallongea rapidement son copain sur le lit et attrapa le téléphone de ce dernier qui se trouvait être encore sur la table de nuit, mais chargé.
Il le déverrouilla rapidement et composa directement le numéro du Samu. Il ne savait pas quoi faire. Il ne savait pas qui appeler. Il avait peur, tellement peur.Au bout de plusieurs sonneries qui lui parurent interminables, une jeune femme décrocha au bout du fil.
« Samu, j'écoute.
– Mon copain vient de s'évanouir dans mes bras. Il est pâle. Il a de fortes douleurs à son avant-bras qu'il s'est fracturé et je... je...
– Calmez-vous, je vous prie. Je ne comprends rien.
– Mon copain vient de s'évanouir dans mes bras.
– Se réveille-t-il ?
– Non...
– Respire-t-il ?
– Oui. »
Jimin vérifia quand même, s'asseyant sur le lit et penchant sa tête vers celle de Yoongi, de manière à entendre sa respiration.
« A-t-il une maladie, ou une blessure en ce moment ?
– Une fracture du poignet.
– Prise en charge ou non ?
– Il a un plâtre.
– D'accord, merci. Une ambulance avec un médecin va arriver, il me faut juste votre adresse. »
Jimin donna son adresse, et après encore quelques questions, qui servaient aussi surtout pour soulager Jimin, enfin, essayer de le soulager, l'appel se termina. Le plus jeune n'avait encore jamais eu à appeler les ambulances ou quoi que ce soit pour venir en aide à Yoongi, et il aurait préféré ne jamais faire cette expérience.
Pourquoi la malchance décidait de s'acharner sur Yoongi en ce moment ?
Pourquoi fallait-il que tout soit contre lui ?
Pourquoi est-ce que tout ne pouvait pas bien se passer ?
« Yoongi, je t'en supplie, réveille-toi... J'ai peur putain. Qu'est-ce que t'as ? S'il te plaît mon chaton. Réponds-moi. J'ai si peur pour toi... »
Jimin s'effondra en larme, n'arrivant plus à se retenir. Jamais encore depuis qu'ils se connaissaient Yoongi n'avait été dans cet état. Il n'avait jamais eu aucune blessure, seulement quelques bleus ou griffures anodines. Il avait été, quelques fois, malades. Mais jamais cela n'était arrivé.
Le garçon prit la main libre de Yoongi entre ses deux mains, et la serra de ses doigts. Il la serrait si fort qu'il aurait presque pu en broyer les doigts de Yoongi.
Il pleurait sans s'arrêter, suppliant Yoongi de se réveiller. Il lui murmurait divers mots, d'amour, des supplications, et tout simplement, il lui disait qu'il l'aimait de tout son cœur, de toute son âme, de tout son corps. Qu'il voulait qu'il se réveille, qu'il ne pouvait pas se permettre de le perdre, même s'il y avait tout de même peu de risque, il n'arrivait pas à ne pas penser au pire.
Jimin sursauta lorsque l'interphone de l'appartement sonna. À contrecœur, il quitta Yoongi, toujours inconscient, et partit rapidement ouvrir la porte de l'immeuble. Après avoir donné l'étage aux ambulanciers, il ouvrit sa porte et resta à côté.
VOUS LISEZ
Symbiose [Yoonmin]
ФанфикJimin et Yoongi sont un couple ordinaire vivant en Corée du Sud. Néanmoins, malgré leur complicité et leur symbiose hors pair, des tentions ou autres accidents de la vie peuvent toujours survenir brusquement. Leur amour arrivera-t-il à tout surpasse...