Chapitre 73

61 8 13
                                    

Le petit couple se trouvait à présent allongé dans leur lit, dans les bras l'un de l'autre. Ils regardaient un film, redécouvrant agréablement le bonheur de passer un petit moment doux à deux. Le plus âgé caressait distraitement le dos du plus jeune qui, lui-même, lui caressait le torse. Tous deux torse-nu, ils se câlinaient peau contre peau, mélangeant leur chaleur corporelle dans un doux cocon de tendresse.

« Yoon'... ? »

Jimin leva timidement les yeux vers le visage dudit ''Yoon''', continuant ses lentes caresses sur ses pectoraux et son sternum. Ce dernier détourna le regard de la télévision et porta son attention sur son compagnon.

D'un léger mouvement de tête, il lui fit signe qu'il l'écoutait, et donc, que Jimin pouvait lui exposer sa demande.

« Tu me referais un suçon derrière l'oreille... ? J'aimais bien celui que tu m'avais fait...

– C'est vrai ?

– Il était beau...

– Celui que je te ferai sera encore plus beau !

– Tu me le fais mais à une condition.

– Tu me demandes quelque chose et tu m'imposes une condition ? Tu ne serais pas coquin par hasard ?

– Je veux t'en faire un aussi. Derrière l'oreille.

– Mais j'ai rien demandé !

– Je peux te le faire derrière ton oreille gauche. Tu as les cheveux assez longs, il sera en parti recouvert de toute façon.

– Si ça te fait plaisir.

– Ah non ! Je ne veux pas ça comme réponse ! Tu veux bien, ou pas ? T'as le droit de refuser Yoon', je ne t'en voudrais pas, loin de là ! C'est le consentement et je préf...

– Je sais que c'est le consentement, idiot. C'est quand même moi qui te l'ai appris... Et oui, tu peux. Je veux bien. »

Yoongi déposa un petit bisou sur le front de Jimin, lui montrant un peu plus explicitement sa réponse positive. Il n'avait pas le courage de faire quelque chose de sexuel ce soir-là, mais lui faire des papouilles gentilles, si !

Malicieusement, Jimin lécha brièvement le bord de la lèvre inférieure de Yoongi, qui grimaça face au geste soudain.

« Eh !

– Quoi ?

– Tu m'as mis de la bave partout ! »

Yoongi fronça les sourcils en essuyant, une mine faussement dégoutée, sa lèvre inférieure grâce au dos de sa main droite. Jimin le regardait faire, un rictus amusé emplissant son visage.

« Hyung... tu es bête.

– Comment ? »

Jimin ne prit pas la peine de lui répondre. Plutôt, il se releva légèrement, de manière à être au niveau de Yoongi. Puis, avec douceur, il déposa ses lèvres sur les siennes. Le plus jeune n'hésita pas bien longtemps avant de mordiller la lèvre inférieure de Yoongi, qui lui offrit l'accès à sa bouche. Délicatement, ils s'embrassèrent tous les deux en prenant leur temps, jouant des langues et des lèvres ensemble.

« La bave te dérange moins, j'ai l'impression.

– Tais-toi. »

Yoongi reprit possession de la bouche de Jimin, l'empêchant de parler plus. Il se moquait clairement de lui, donc le plus vieux avait préféré le faire taire. S'embrasser de cette manière avait sécrété plus de bave que la petite léchouille de Jimin, ça, c'était sûr. Donc autant le faire taire que d'entendre ses moqueries.

Symbiose [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant