/!\ Chapitre 20 /!\

134 12 67
                                    

Au cas où vous ne vous souviendriez pas du ''code'' inscrit de chaque côté du numéro de chapitre (/!\), celui-ci signale un chapitre exclusivement au contenu explicite (comme expliquer ça simplement... je sais pas donc en bref : ils baisent (ou font l'amour, comme ils aiment le répéter)). 

Donc, les âmes sensibles, pures, innocentes, etc., qui ne souhaitent pas lire ce chapitre, vous pouvez passer au chapitre suivant directement !

Je ferais un récapitulatif en note de début de chapitre si des infos importantes sont dites ici, pour ne pas que vous finissiez perdu.

Bon bref, je vous laisse : bonne lecture X)

___________________________


Yoongi s'empara une nouvelle fois des lèvres de Jimin, qu'il se mit bien vite à mordre, demandant l'accès à la totalité de la bouche de son copain. Un duel de langue fut alors démarré, chacun des deux garçons tentant d'imposer ce qu'il voulait à l'autre.

Leurs mains se baladaient le long du corps de leur copain, redécouvrant des parcelles de peau depuis si longtemps oubliées.

Les deux t-shirts finirent bientôt à un endroit au hasard de la chambre, ayant été enlevés et jetés sans attention.

Leur excitation montait à une vitesse affolante dans leur corps, rendant leurs mouvements tremblant de chaleur. Ils avaient envie de plus, et tout de suite. Mais ils ne pouvaient pas aller trop vite, même s'ils étaient impatients d'excitation.

Encore vêtu de leurs vêtements, seulement dévêtu de leur haut, ils se délectaient de chacune des parcelles de peau, qui réagissaient en provoquant des milliers de vagues de frissons.

« Ah putain, Yoongi... gémit Jimin quand son copain approcha de sa langue un de ses deux tétons particulièrement réceptifs.

– Je peux ?

– Oui... Ah ! Putain ! »

Jimin s'agita vivement, comme parcouru d'un spasme. Yoongi avait, juste, posé ces lèvres sur un de ces deux morceaux de chairs que, déjà, son corps s'enflammait de plus bel.

Yoongi prenait tout son temps, faisant profiter au plus Jimin de son traitement délicieux. Les divers coups de langue sur son corps faisaient réagir Jimin presque avec excès. Il laissait ses émotions se répandre dans la chambre sans se soucier de rien. Il voulait juste Yoongi, Yoongi avec lui, Yoongi s'occupant de lui. Rien d'autre. Et qu'est-ce que ça lui faisait du bien, un bien fou.

« Je te sens si dur Jiminie, murmura Yoongi juste avant de mordiller le torse si attirant de son copain.

– Je vais être K.O. dans deux jours pour mon premier jour de travail si je me laisse tenter par ta bouche... Ah non, continue... ! »

Yoongi rapprocha son corps de celui de Jimin avant de reprendre son travail sur son torse. D'une main, il maltraitait le téton dont il ne pouvait s'occuper de ses lèvres, s'affairant déjà sur l'autre, pendant que, de l'autre, il caressait avec volupté sa fine taille.

« T'es tellement sensible rien qu'au niveau du torse, mon ange...

– Tais-toi et continues ! » supplia Jimin en se tortillant sous Yoongi, des vagues de plaisir inondant son corps.

Yoongi releva la tête face à ces ordres exprimés de la part de son copain. Jimin devenait vraiment une autre personne quand il était excité. La bulle de plaisir qui prenait la place principale parmi toutes les autres retournait son âme et la pliait à sa volonté de se libérer.

« Je ne sais pas si c'est une bonne idée. On ne va plus réussir à se calmer après, et tu commences ta première journée officielle demain, répliqua Yoongi, les yeux plantés dans ceux de Jimin, en tentant de rester insensible face à ses frottements contre lui, contre son bassin.

Symbiose [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant