Je mets l'avertissement "~!~" car, certes, c'est pas très lemoneux mais il y a quand même un rapport (minime néanmoins) donc je préfère mettre l'avertissement, au cas où ^^
Bonne lecture !
_____________________________
Yoongi se réveilla aux alentours de deux heures du matin, une douleur lancinante lui lacérant le bras gauche. Il dormait si bien, pourquoi son foutu bras venait une nouvelle fois lui faire mal...
Des larmes perlèrent au coin de ses yeux, la douleur était vraiment atroce. Son avant-bras le lançait. Il voulait le prendre, le serrer entre ses doigts, le compresser pour essayer de faire disparaitre la douleur à cause de la force exercée. Mais il ne pouvait pas à cause de sa fracture. Et au risque de s'ouvrir sa cicatrice. Il avait mal, c'était indéniable. Il ne pouvait pas se rendormir, l'air de rien. Impossible.
Le plus discrètement possible, Yoongi réussit à se libérer de l'étreinte que Jimin exerçait sur lui, évitant de le déranger au maximum dans son sommeil. Il se redressa, à moitié étourdi.
Il attendit, plusieurs secondes. Bouger trop vite pourrait lui causer des vertiges, et, s'il pouvait les éviter, cela serait mieux.
Yoongi fut forcé de se pencher comme il le put pour attraper de sa main droite sa boite de médicament sur sa table de nuit. Heureusement qu'il n'est pas maladroit et n'a pas un équilibre précaire comme son copain car il lui faut se pencher sur la gauche, sans prendre appui sur son bras gauche, pour attraper un petit objet de sa main droite.
Une fois de nouveau assis, droit, sur le lit, il tenta d'ouvrir la boite... mais sans succès. Avec une seule main, c'était difficile, surtout avec le morceau de scotch entravant l'ouverture. Et, en ajoutant à cela la douleur, il n'avait ni la patience, ni l'envie de se battre avec cette foutue boite à la con.
Une main se pose alors sur la sienne, le faisant sursauter.
« Réveille-moi au lieu de souffrir en silence... souffle Jimin d'une voix rauque, endormie, fatiguée, en se redressant à son tour pour lui prendre la boîte des mains, lui ouvrir et lui tendre un médicament.
– Je ne voulais pas te déranger mon ange... Désolé...
– Tu ne me déranges pas, tu as le droit d'avoir besoin d'aide... ne te laisse pas souffrir. Tu as de l'eau ?
– Oui, sur ma table de nuit. »
Yoongi mit son médicament dans sa bouche puis se pencha pour prendre la bouteille d'eau posée elle aussi sur sa table de nuit. Une fois prise et réinstaller, avant même qu'il n'essaye de l'ouvrir, Jimin la lui prit des mains. Sans rien lui dire, il défit le bouchon qui bloquait l'ouverture. Avec douceur, le plus jeune lui porta ensuite l'ouverture à ses lèvres. Yoongi entrouvrit la bouche, buvant par gorgée le liquide transparent.
Une fois le médicament avalé, au bout d'un grand temps et d'une grande quantité d'eau, Jimin put refermer la bouteille d'eau. Il se pencha par-dessus son copain pour reposer le contenant sur la table de nuit d'où il avait été récupéré.
« Merci...
– De rien. Oh non, tu pleures ? »
La petite main droite de Jimin s'échoua sur la joue de Yoongi où dévalaient de fines larmes. Avec douceur, son pouce glissa contre sa peau claire pour essuyer aléatoirement l'eau salée perlante, même si elle revenait encore. Jimin était doux et attentionné. Il n'hésitait pas à l'aider, et, cette constatation réchauffait toujours le cœur de Yoongi, le rendait encore plus amoureux. Jimin faisait tout pour aider les autres sans rien demander en retour. Il aidait Yoongi avec ses problèmes de bras sans demander à ce qu'on s'occupe de sa propre blessure à la cheville.
VOUS LISEZ
Symbiose [Yoonmin]
FanficJimin et Yoongi sont un couple ordinaire vivant en Corée du Sud. Néanmoins, malgré leur complicité et leur symbiose hors pair, des tentions ou autres accidents de la vie peuvent toujours survenir brusquement. Leur amour arrivera-t-il à tout surpasse...