Chapitre 66

64 5 11
                                    

Yoongi se retourna face à Jimin. Ça le peinait d'entendre son petit ange, l'être qui était le plus beau à ses yeux, penser que quelques kilos en plus le détruiraient, le rendraient affreux.

Beaucoup de choses avaient causé ce manque de confiance en soi flagrant qu'il avait. Jimin avait subi nombreuses insultes au collège, avant qu'il ne rencontre Yoongi. Puis, il avait changé d'établissement, de ville même, pour le lycée. Ses choix étaient dirigés vers un lycée bien réputé, un des meilleurs du pays, et il se trouvait à Séoul. Il y avait là-bas une option de danse en plus des différentes spécialités proposées. Son acceptation n'avait pas été bien compliquée : de bons résultats scolaires et un très bon niveau de danse.

Il avait pensé qu'une nouvelle vie, un nouveau départ s'offrait à lui. Il avait changé d'endroit, personne ne le connaitrait là où il allait. Pas de risque de retrouver les personnes qui l'embêtaient avec tant de plaisir.

Yoongi avait fait son apparition dans sa vie. Adorable. Il avait, certes, deux ans de plus que lui mais il était quelqu'un de merveilleux.

Ils étaient tous deux autonomes pour différentes raisons et se voyaient régulièrement en dehors du lycée. Ils étaient heureux ensemble, ils s'étaient bien trouvés.

Or, pour Yoongi, c'était sa dernière année de lycée, après, il partirait. Alors que Jimin, ce n'était seulement que sa première des trois.

Mais ce n'était pas grave, ils se reverraient en dehors, ils en auraient la possibilité !

Coup dur, Yoongi s'était enrôlé pour l'armée juste après l'obtention de son suneung. Jimin n'avait pas pu passer les vacances avec lui. Il était de nouveau seul, il le voyait si peu, que toutes les il ne savait combien de semaines, lors de son autorisation de visite.

Il avait passé une première année de lycée idyllique et était passé en seconde année sans problème. Sauf que son seul ami n'était plus là. Personne n'était là pour montrer qu'il n'était pas seul. Personne ne pourrait le protéger.

Jimin n'avait jamais compris pourquoi tous ces cons l'avaient choisi comme proies. De nouveau, les insultes sont revenues, mais beaucoup plus blessantes. Sur son physique et sur son poids particulièrement. Pourtant, il était quelqu'un avec un beau corps, pas moche du tout. Et il avait réussi à se haïr à cause d'eux. Il avait réussi à se trouver gros alors qu'il ne pesait qu'un peu plus de soixante kilos pour une taille d'un mètre soixante-six.

Il était tombé dans l'anorexie et la mutilation. Il le cachait à Yoongi lorsqu'il allait le voir, il ne voulait pas l'inquiéter pendant son service. Le plus vieux avait remarqué que Jimin était devenu affolement fin, maigre, c'était le mot juste. Trop maigre pour son âge. Mais face à lui, Jimin paraissait aller bien. Donc il avait conclu que c'était sans doute car son corps s'affinait au fur et à mesure qu'il grandissait.

Jimin était passé par tous pleins d'épreuves, plus désagréable qu'agréable, pendant cette période sans Yoongi.

Après le retour du service militaire de ce dernier, ils s'étaient retrouvés. Jimin cachaient particulièrement bien ce qui n'allait pas devant Yoongi.

Plusieurs mois après, il décrochait le suneung avec succès, il n'avait pas lâché, et s'engageait à son tour dans son service militaire pour s'en débarrasser. Et pour que Yoongi ne se rende pas compte de ce qu'il lui cachait.

Mais à la fin de son service militaire, il était crevé. Fatigué. Épuisé. Son poids beaucoup trop faible avait été compliqué à assumer jusqu'au bout. Des exercices et des exigences intenses pour un corps faible, sans nourriture qui le faisaient tenir.

Yoongi s'était rendu que ça n'allait pas et, après de longues semaines d'attente, à s'occuper et se préoccuper de Jimin, ce dernier avait craqué. Il avait tout lâché. Une bombe.

Symbiose [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant