Yoongi caressait d'une de ses mains les cheveux de son copain pendant que, de l'autre, il lui caressait le torse et les abdos. Son but était de réveiller en douceur le plus jeune, et il savait que ça fonctionnait à chaque fois, et que ce dernier adorait ça.
Ce fut lorsque Yoongi s'aperçut que Jimin s'était réveillé, car ce dernier se déplaça sur le matelas, qu'il cessa tout mouvement. Ce qui ne plus évidemment pas au précédent dormeur qui le lui fit bien comprendre.
« Yoon', continue... murmura Jimin, les yeux toujours fermés, en posant sa main sur celle de Yoongi qui n'avait pas quitté son torse.
– Pourquoi ?
– Ça me fait du bien... »
Yoongi ne put s'empêcher de sourire avant de reprendre son activité, pour le plus grand bonheur de Jimin qui ronronna presque de plaisir.
« J'aimerais tellement me réveiller comme ça tous les matins... souffla Jimin en se lovant encore plus contre Yoongi.
– Il suffit juste de demander.
– Mais tu repars demain soir...
– Il reste encore demain matin, mon ange.
– C'est pas beaucoup, un matin...
– Je reviendrai le plus vite possible, je te le promets.
– Heureusement que la période d'essais ne dure que deux mois...
– Oui, ça aurait fait vraiment long sinon. Bon allez, on se lève ! s'exclama Yoongi en cessant ces caresses dans la chevelure de son copain. Tu ne veux pas te lever ? s'interrogea-t-il par la suite, voyant que son amant n'avait pas bougé d'un chouilla.
– Non, encore un peu...
– Il est déjà neuf heures et demi.
– Ce n'est pas grave, j'ai besoin de dormir.
– Je veux visiter Busan, moi.
– Parce que Busan est plus important que moi ? Tu n'aimes pas rester avec moi ? Je suis jaloux !
– Si mon ange. Mais, visiter Busan, je veux le faire avec toi. Donc, on sera ensemble.
– Encore quelques minutes, Yoon'...
– Je ne te ferai pas changer d'avis, n'est-ce pas ?
– Non. Mais moi, je peux te faire changer d'avis.
– J'en doute.
– Tu paries ?
– Oui. »
Jimin sourit avant de se retourner face à son aîné, car il se tenait allongé dos à lui, ce dernier collé au torse de son copain.
Jimin ouvrit les yeux, et croisa le regard de Yoongi, qui le mettait avec expliciter au défi, défi de lui faire changer d'avis.
« Tu es sûr de toi ? demanda Jimin malicieusement.
– Oui : tu ne me feras pas changer d'avis, idiot. »
Jimin sourit d'un sourire démoniaque, une idée derrière la tête. Il retourna Yoongi, dos contre le lit, et se plaça sur lui, assis sur son bassin. Il lui vola de suite ces lèvres... puis sa langue.
De sa main qui ne lui servait pas d'appuis, il frôlait l'épiderme de Yoongi, éveillant de nombreux frissons dans le corps de ce dernier. Il faisait exprès de titiller chaque parcelle de peau, insistant sur les zones les plus sensibles chez son copain.
Sans même s'en rendre compte, Yoongi commença à onduler son bassin contre son amant, qui le stoppa pourtant très vite.
« Non, Hyung. S'il te plaît. Pas avec ma famille dans la maison, murmura Jimin en posant avec force sa main sur le ventre légèrement musclé de son copain, de manière à le plaquer contre le lit, sans qu'il ne puisse bouger.
VOUS LISEZ
Symbiose [Yoonmin]
FanfictionJimin et Yoongi sont un couple ordinaire vivant en Corée du Sud. Néanmoins, malgré leur complicité et leur symbiose hors pair, des tentions ou autres accidents de la vie peuvent toujours survenir brusquement. Leur amour arrivera-t-il à tout surpasse...