Chapitre 54

30 4 62
                                    

« T'es bête ou quoi ? Je t'ai dit qu'on était à l'hôpital. Et qu'on regardait un film sur mon téléphone. Yoongi a donc vu nos messages, vu qu'il est à côté de moi.

– Mais tu me fais honte ! Il fallait pas que ton copain voit cette discussion ! On a parlé de... enfin de... bah de sa bite ! Et... et de ce qu'il faisait et... et c'est gênant !

– Tu as de quoi être gêné de dire ça alors que le sujet a tout vu. Sache que je suis réservé pour Jimin, donc tu ne pourras jamais découvrir ce que je fais avec lui, pas vrai mon ange ?

– C'est si triste, Jiho avait vraiment l'air très curieux, s'amusa Jimin : il aimait foutre la honte encore plus à son petit-frère, c'était vraiment drôle !

– Savoir comment je fais l'amour à ton frère avait l'air de beaucoup t'intéresser en effet. Mais dis-moi... tu as l'air de bien connaitre ma physionomie au niveau du haut de mon pantalon, tu vois ce que je veux dire ? Serais-tu un pervers qui aime regarder les parties intimes des amis, ou là, du petit ami de ton frère ?

– Mais je... non ! C'est juste que... enfin... j'ai... j'ai vu des photos de vous deux sur Monyvip où... enfin... vous faites des photos normales mais... bah ça se voit...

– Ça se voit si on regarde, nuance. J'ai pu lire que tu avais l'air de te questionner sur la taille du sexe de ton frère... ?

– Yoongi ! s'offusqua Jimin en tournant son regard sur Yoongi, avec un grand sourire.

– Tais-toi Jimin, je ne te parle pas. Alors Jiho, tu as perdu ta langue ? Il faut aller la chercher peut-être ? Tu sais, je suis doué de ma langue, comme l'a bien dit ton frère, je pourrais sans doute la récupérer facilement... mais je préfère celle de Jimin, donc je ne te ferais pas le plaisir d'une démonstration.

– J-Je... c'était juste un questionnement mais... mais j'ai pas besoin de la réponse enfin... non mais non j'ai pas besoin.

– Oh mais pourtant je peux te la donner la réponse.

– Yoongi ! Tais-toi ! s'écria Jimin en voulant récupérer son téléphone, sans pour autant trop essayer.

– Il en a une presque comme la mienne, pas vrai Jimin ?

– Chut !

– Et il aime bien quand je la suce, mmmh ? Mais tu préfères quand je te prends, on fait quasiment toujours ça. T'aimes bien que ta prostate soit stimulée.

– Yoongi ! Chut ! Arrête, tu me gênes !

– Parce que tu crois que je ne l'étais pas quand tu parlais de moi à ton frère ? Je me venge juste, je satisfais sa curiosité. Est-ce que ta curiosité est satisfaite Jiho ?

– Du coup mon frère... il est plutôt passif ?

– Je ne dirais pas passif, mais il aime que je le prenne. Pas vrai Jimin, tu aimes bien être plein ?

– Je ne répondrai pas.

– Pourtant ça ne te dérange pas de parler de moi.

– Tais-toi et redonne-moi ce téléphone, tu dis trop de n'importe quoi à mon frère. »

Yoongi sourit : il avait réussi à gêner son frère. Il en était content. Lui n'avait pas été gêné de parler de lui à son frère, il avait bien fallu qu'il se venge. Jimin ne pouvait pas garder le profil d'un petit être innocent.

« Bon Jiho, oublie ce que l'idiot à côté de moi t'as dit. Revenons plutôt à une discussion classique. Tu ne voulais pas... »

Jimin fut coupé lorsque Jiho se mit à parler, à parler... à leur mère ?

Symbiose [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant