Chapitre 43

39 4 27
                                    

Yeongho, qui était celui qui avait pris la parole, regarda Jimin avec un regard légèrement désespéré.

« Oui mais quand je dis seuls, c'est seulement le groupe.

– Pourquoi, vous avez besoin d'une nounou ? » rigola Jimin. Il aimait bien se foutre de la gueule de ses élèves. Et il savait que ces derniers ne le prenaient pas mal, ils reconnaissaient la plaisanterie dans sa voix. De plus, pouvoir rigoler avec quelqu'un d'autres que leur cercle de groupe, ça leur faisait du bien.

« Nous ne sommes pas des enfants ! Donc non ! Mais c'est juste que... bah... on préfèrerait être accompagné par quelqu'un... se radoucit Yeongho : il voulait réussir à convaincre le chorégraphe de venir avec eux.

« Donc vous venez demander à votre chorégraphe de faire nounou ?

– On ne veut pas que tu fasses nounou ! On veut seulement que tu viennes avec nous... Après si tu veux pas, c'est pas grave hein, souffla Youngho pour venir en aide à son camarade.

– Si Yoongi vient, s'il veut bien, c'est d'accord.

– Ça ne me dérange pas, indiqua Yoongi qui écoutait la discussion même s'il n'y participait pas forcément.

– C'est acté alors, vous avez deux nounous pour vous surveiller !

– Vous n'êtes pas nos nounous !

– Oui, oui. Vous savez, je ne serai pas toujours là pour vous accompagner de partout.

– Ah bah si. On est allé voir le PDG après qu'il soit revenu en coulisse pour lui demander qui serait notre chorégraphe après nos débuts. On lui a demandé si ce serait toujours toi car on t'apprécie beaucoup. Qu'on arrive bien à progresser avec toi, et que vu que tu es un passionné très doué, tu nous transmets une partie de ta passion.

– Moi-même, je ne sais pas si je vous aurai toujours après vos débuts, donc laissez le temps passer. On saura le résultat final au moment voulu.

– Il nous a demandé justement si on aimerait bien t'avoir comme chorégraphe même après nos débuts. On lui a dit oui, que ça nous ferait grand plaisir. Mais, que, bien évidemment, c'est à lui d'en décider, pas nous. On n'a pas du tout essayé de lui faire comprendre qu'on aimerait beaucoup que ce soit toi.

– Vous êtes pas possible...

– On fera tout pour garder notre chorégraphe préféré avec nous.

– Pff... Allez ouste, on voudrait pouvoir se lever, Yoongi et moi, sans se faire agresser par six jeunes. »

Les Clouddark se reculèrent de quelques mètres, permettant ainsi à leurs deux ainés de se lever. Ils étaient tous contents d'avoir réussi à convaincre leur chorégraphe et son ami de les accompagner. Ils n'avaient pas l'envie d'aller seuls au milieu de tout ce monde : être accompagné par quelqu'un qu'ils connaissaient et appréciaient les rassuraient, d'une certaine manière.

« Il y a une poubelle quelque part ou pas ? J'ai pas envie de me balader avec un gobelet de café vide. » interrogea Yoongi en regardant autour de lui. Il venait de terminer son café et voulait se débarrasser de son récipient.

– Il y en a une à l'autre bout des coulisses. Mais sinon, donne. Je vais le donner à un des membres du staff, ils vont s'en occuper. »

Youngho n'avait pas laissé le temps à Yoongi lui répondre que déjà, il prenait le gobelet d'entre sa main pour aller le donner à un homme du staff qui passait par là. La personne avait immédiatement pris le récipient, et après des remerciements de la part de Youngho, l'homme était parti, emportant le gobelet avec lui.

Symbiose [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant