Yoongi était réveillé ! Il allait bien ! Le plus jeune fut tellement soulagé ! Son copain s'était réveillé !
Jimin laissa glisser son sac de son épaule jusque sur la chaise dans la pièce et alla entourer doucement de ses bras son copain. Ça le rassurait tellement de le voir aller bien. Des larmes de bonheur perlaient au bord de ses yeux, et ne tarderaient sans doute pas à couler.
Mais il s'en fichait, le principal, c'était que Yoongi aille bien et se soit réveillé.
« On est où ? murmura Yoongi face à l'étreinte un peu imprévu du plus jeune, et à la pièce qu'il ne connaissait pas.
– À l'hôpital. Dans une chambre d'hôpital.
– Un taxi est venu ? J'ai oublié...
– Le Samu est venu. Tu t'es évanoui dans mes bras. T'étais tellement... pas bien. J'ai eu si peur. Une ambulance est venue te chercher, et je t'ai accompagné.
– Une ambulance ? Je... J'ai fait un malaise ?
– Oui.
– Je suis malade ? J'ai le coronavirus ?
– Mais non, idiot. T'as pas le coronavirus. J'ai vu le médecin qui t'as pris en charge avant de venir te voir, il m'a dit que tu as le syndrome des loges.
– C'est quoi ? C'est grave ?
– Non, il a été pris en charge à temps. Mais tu vas être opéré demain matin.
– Quoi ? Pourquoi ?
– Je sais pas. Le médecin ne m'a pas dit. Mais il va passer vers vingt heures pour y expliquer.
– C'est dangereux ?
– De quoi ?
– L'opération.
– Bah... non ? Il m'a dit que, si tout se passait bien, tu pourrais sortir le lendemain matin, ce qui veut dire mardi.
– Mais je travaille demain ! Et mardi aussi !
– J'ai pris ton téléphone, je vais envoyer un mail à ton patron. Tu ne peux pas aller travailler demain Yoongi. Et peut-être pas les quelques jours qui suivront aussi.
– Putain je vais être super en retard sur mon projet... Ils vont finir par me virer.
– Je te rappelle que le client de ton projet est mon patron. Et il a dit de ne pas te précipiter.
– Mais c'est pas lui qui m'a embauché.
– Si t'as des problèmes à cause d'un retard ou quoi que ce soit, je pourrais lui en parler. Il est très compréhensif et sympathique, il pourrait dire à ton agence que ce n'est pas pressé. Mais n'y penses pas maintenant. Ce n'est pas le plus urgent.
– Tu pourrais envoyer le mail à mon patron ? Pour qu'il sache pourquoi je n'y irais pas demain...
– Je demanderai au médecin une fiche d'arrêt maladie ou un truc comme ça, si tu veux. Pour justifier.
– Merci.
– Ah, et d'ailleurs. Ils t'ont retiré ton plâtre. À la place, tu as une attelle souple. Fais attention à ne pas utiliser ton bras.
– Il ne me fait plus mal.
– Ils ont dû te donner des médicaments pour apaiser la douleur.
– Peut-être... Jiminie ? Pourquoi tu pleures ?
– J'ai eu si peur Yoongi...
– Je suis désolé... Je suis là maintenant, mon ange. »
Yoongi passa son bras droit derrière le dos de Jimin et l'attira contre lui. Il le serra avec toute la douceur du monde contre lui. La chaleur de son corps réchauffait le sien, et la sensation était vraiment très agréable. Sentir le petit corps de Jimin, affaibli à cause de la peur ressentit, lui transperçait le cœur. C'était par sa faute, même s'il ne l'avait pas voulu, que son amour s'était senti si mal.
VOUS LISEZ
Symbiose [Yoonmin]
FanficJimin et Yoongi sont un couple ordinaire vivant en Corée du Sud. Néanmoins, malgré leur complicité et leur symbiose hors pair, des tentions ou autres accidents de la vie peuvent toujours survenir brusquement. Leur amour arrivera-t-il à tout surpasse...