Yoongi –
Qu'est-cr qu'il y a ? Je ne comprends pas très bien... :)
*qu'est-ce
Jimin –
Le conducteur du taxi, il m'a même regardé bizarrement à cause de toi ! Putain ! T'es pas sérieux !
Yoongi –
Je ne vois pas ce que j'ai fait de mal... !
Mmmh... ça fait tellement de bien tu sais ;)
Jimin –
J'ai tellement envie de te faire ravaler ton sourire de merde qu'il doit y avoir actuellement sur ton visage !
Tu m'as envoyé un vocal !
Un vocal de toi en train de gémir !
J'avais oublié que tu te branlais !
Et j'ai mis du son pour l'écouter !
Du son directement sur mon téléphone !
Et pas sur mes écouteurs vus qu'ils sont chez nous !
Sauf que je ne suis pas tout seul !
Et le conducteur du taxi a entendu tes gémissements à la con !
T'es un traître de me foutre autant la honte !
Yoongi –
Mon Jiminie est si naïf... X)
T'arrivrs dans combien de temps ?
*t'arrives
Jimin –
Là.
Et apprend à écrire Yoongi -_-
Yoongi –
Je suis en train de me bralner, c'est pas facile !
*branler
Jimin rangea son téléphone et salua le chauffeur, le remerciant pour la route, avant de se dépêcher de sortir du véhicule. Ou plutôt, il avait fui du véhicule. Il était beaucoup trop gêné que le conducteur ait pu entendre les bruits que Yoongi avait faits...
Il avait heureusement payé la course en entrant dans le véhicule, donc il n'avait pas eu à confronter l'homme...
Il tapa le code de la porte de l'immeuble et choisit de monter avec les escaliers : il fallait qu'il s'aère l'esprit. De plus, d'après le petit panneau lumineux au-dessus de l'ascenseur, ce dernier se trouvait au quatorzième étage. Autant dire que Jimin aurait le temps d'arriver avec les escaliers chez lui avant même que l'ascenseur soit arrivé au rez-de-chaussée.
Le garçon monta les marches de l'escalier, cent dix pour être exacte, avant d'arriver à son étage. En effet, chaque étage était séparé par un total de vingt-deux marches.
Essoufflé légèrement, ayant monté calmement les marches et traversés les paliers des différents étages, Jimin arriva devant la porte de l'appartement qu'il s'était acheté avec Yoongi il y a déjà quasiment deux ans. Il tapa le code qui permettait d'ouvrir l'appartement, et entra dans ce dernier. Jimin referma la porte derrière lui, presque en la claquant derrière lui et alla s'effondrer dans le canapé du salon.
Mais il ne put se reposer dans le calme car son téléphone ne faisait que de vibrer. Il fut contraint de de nouveau le sortir, car l'objet était ennuyant.
VOUS LISEZ
Symbiose [Yoonmin]
FanfictionJimin et Yoongi sont un couple ordinaire vivant en Corée du Sud. Néanmoins, malgré leur complicité et leur symbiose hors pair, des tentions ou autres accidents de la vie peuvent toujours survenir brusquement. Leur amour arrivera-t-il à tout surpasse...