« Mais je ne veux pas aller sur scène moi ! s'exclama Yoongi une dizaine de secondes après la disparition du PDG. Je t'ai juste accompagné pour être avec toi initialement...
– Je ne savais pas que tu connaissais mon PDG ! rétorqua Jimin, imitant un comportement énervé en se tournant vers Yoongi, les mains posées sur ses hanches.
– Bah, je le connais seulement de nom, je ne savais pas que c'était le PDG de BYM Entertainment.
– Mais tu travailles pour lui ?
– Le projet sur lequel je travaille en ce moment, celui même sur lequel tu m'as aidé, c'est une commande qu'il a passée et que l'on m'a confié.
– Je ne savais même pas qu'il prévoyait de nouveaux bâtiments ! Ce projet va booster comme pas possible ta carrière en tout cas.
– Oui, j'espère. »
Les deux garçons se regardèrent dans le blanc des yeux, sans rien se dire avant que Jimin ne décide de prendre la main plâtrée de Yoongi dans la sienne. Il en caressa délicatement la peau, celle qui était libre de matière du moins, et le plus vieux soupira en sentant sa peau devenue sensible avec la blessure, se faire caresser.
Mais au bout de plusieurs minutes, Jimin mit fin à ce petit moment en relâchant doucement la main de Yoongi. Celui-ci grogna de mécontentement mais le plus jeune n'y prit pas en compte et resta concentré sur ce qu'il voulait dire à son copain.
« Viens, les coiffeurs et maquilleurs ont le don de râler quand ils n'ont pas le temps ''suffisant'' pour s'occuper de leur "patient".
– Je n'avais pas prévu dans ma tête que j'allais apparaître devant des gens... Il faut que mon cerveau assimile l'information. Et pour cela, j'ai besoin de caresses sur ma main...
– Non mais tu réclames en plus... Allez viens, et arrête de râler. Moi aussi, je vais devoir aller sur scène alors que j'avais juste prévu d'accompagner mes élèves. Tu n'es pas le seul à devoir comprendre et assimiler ce qu'il se passe.
– Mmmh... Il te tutoie d'ailleurs, le PDG.
– Oui. Je ne sais pas pourquoi. Il m'a dit qu'il préférait me tutoyer, mais seulement si ça ne me dérangeait pas. Je lui ai dit qu'il pouvait, même si c'est un peu étrange.
– Tant que tu ne te mets pas à le tutoyer, ça reste assez normal.
– Le pire, c'est qu'il m'a proposé de le tutoyer... Mais j'ai dit que je préférais le vouvoyer, c'est mon PDG, je ne vais pas le tutoyer quand même... Assez parlé, suis-moi.
– Attends, mon cerveau n'a pas encore compris.
– Arrête de faire l'idiot. Viens.
– Un bisou pour me donner du courage ? »
Jimin se pencha rapidement vers son copain, et alors que celui-ci fermait les yeux, prêt à se délecter des lèvres de Jimin, sa main fut saisie vivement. Le plus jeune, sourit de sa blague, fier de voir le visage dépité qu'affichait Yoongi.
« Allez viens maintenant. »
Jimin ne lui laissa pas le choix et le traîna hors de la salle après avoir récupéré son propre sac contenant ses affaires, Yoongi ayant déjà son téléphone avec lui.
◇─◇──◇─────◇──◇─◇
Jimin toqua à la porte de la salle trois cent onze et une coiffeuse vint lui ouvrir même pas une dizaine de secondes plus tard.
« Jimin, et... excusez-moi, je n'ai pas retenu le nom que m'a donné le PDG, on vous attendait ! Dépêchez-vous d'entrer, ou nous n'allons pas avoir le temps de s'occuper de vous !
VOUS LISEZ
Symbiose [Yoonmin]
FanfictionJimin et Yoongi sont un couple ordinaire vivant en Corée du Sud. Néanmoins, malgré leur complicité et leur symbiose hors pair, des tentions ou autres accidents de la vie peuvent toujours survenir brusquement. Leur amour arrivera-t-il à tout surpasse...